Top

Elsword : Nouvelles zones et nouvelle classe

le 14/06/2013, à 10h43 dans NewsRPGCombat

L’éditeur Gameforge a récemment annoncé une mise à jour pour le jeu side-scroller au look manga, Elsworld.

En juin, les joueurs pourront profiter de non pas une ou deux, mais bien vingt-deux zones supplémentaires pour poursuivre leur aventure dans le monde d’Elsword. Bien entendu, ces nouvelles zones ne seraient pas complètes sans quêtes et zones de repos : aucune inquiétude, celles-ci seront également au programme.

Attention les yeux!

De nouvelles fonctionnalités destinées à rendre l’interface et les dialogues plus intuitives seront également de la partie, et les joueurs pourront désormais se lancer dans les donjons et les combats JcJ où qu’ils se trouvent sur la carte grâce à un système de recherche automatique.
Pour ceux ayant déjà atteint le niveau 35 sur la voie du Chevalier de Cornwell, une nouvelle classe sera disponible : l’invocateur d’épées. Comme le nom l’indique, cette classe sera capable de faire jaillir des épées du sol et causer des blessures profondes.

D’après Gameforge, de nouvelles classes seront également disponibles pour les autres personnages dans les mois à venir. Découvrez la bande-annonce de cette mise à jour :
Source : Communiqué de presse
Télécharger, Jeux en ligne, RPG
Elsword ImagesElsword Images
Type:
Télécharger
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne