Top

Family Guy : A la recherche des trucs perdus – La Saint-Valentin à Quahog

le 06/02/2015, à 15h12 de Vincent Poulmarch dans NewsRPGIos

L’une des fêtes les plus kitsch de l’année approche à grand pas et les habitants de Quahog ont quelques problèmes pour trouver l’âme sœur avant le jour fatidique. Votre mission sera bien entendu de les aider à trouver l’amour…

Dans le jeu mobile Family Guy : A la recherche des trucs perdus, l’amour semble avoir déserté la ville et vous devez jouer à Cupidon pour mettre un peu de piment dans la vie de ses habitants. Le principe est simple : sélectionnez deux résidents et organisez une rencontre. Si le courant passe bien entre les deux, alors vous aurez bien joué votre rôle… A l’inverse, on ne peut pas non plus gagner à tous les coups…
Family Guy : A la recherche des trucs perdus

Family Guy : A la recherche des trucs perdus

Pendant toute la durée de l’évènement, vous aurez un compteur d’affection. Ce dernier est assez amusant car il est fait pour les pro-Saint-Valentin mais aussi pour les anti-Saint-Valentin. Le principe est relativement simple : plus vous faîtes des actions considérées comme « aimantes » plus votre taux d’affection augmentera, à l’inverse les actions blessantes feront diminuer votre taux. Si vous atteignez l’une ou l’autre des extrémités du compteur, alors vous aurez le droit à des surprises…

Petit conseil : il est beaucoup plus simple de blesser les gens que de s’attirer leurs affections… Vous savez ce qu’il vous reste à faire… Niark! Niark! Niark! Niark!

Source : App Store iTunes
Mobile, Ios, Construction
Family Guy : A la recherche des trucs perdus ImagesFamily Guy : A la recherche des trucs perdus Images
Type:
Mobile
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne