Top
Votes des lecteurs (1)
0 €
Farm Days
Ce qui vous attend :
  • Jeu d'agriculture en ligne sur votre navigateur
  • Créez des alliances avec d'autres joueurs
  • Des événements hebdomadaires variés
  • De nombreuses plantes, animaux et bâtiments
Tags:
  • Navigateur
  • Simulation
  • Gestion
  • Ferme en ligne
  • Fille
Classification
6
Ans

Jouez à Farm Days gratuitement et devenez un véritable fermier

Dirigez votre propre ferme sur le jeu free-to-play par navigateur Farm Days. Occupez-vous de vos animaux et de vos plantes !

 

Sur le jeu free-to-play par navigateur Farm Days, vous incarnez le rôle d'un tout nouveau fermier qui doit s'occuper au jour le jour de son exploitation agricole. Occupez-vous de vos plantes et récoltez le fruit de votre labeur pour étendre votre activité. Tandis que vos fruits et légumes poussent, vous devrez continuellement les arroser afin de vous assurer qu'ils sont mûrs. Ensuite, vous devrez organiser votre récolte et vendre celle-ci auprès de vos clients. Le tableau vous informe quels types de produits intéressent vos clients. Vous pouvez vendre vos fruits et légumes directement auprès de vos clients, ou les utiliser afin de confectionner des mets délicieux via plusieurs bâtiments de production.

Vos clients ne sont pas uniquement végétariens ou végétaliens sur Farm Days. Beaucoup d'entre eux sont intéressés par les produits animaux comme des œufs, des produits laitiers ou encore de la viande. Bien entendu, vous aurez besoin d'un élevage varié afin de produire ces ingrédients. Construisez des étables confortables sur vos terres agricoles et faites pousser assez de nourriture pour tous vos animaux. Tout comme les fruits et légumes, vous aurez la possibilité de vendre vos oeufs, votre lait ainsi que votre viande directement auprès de vos clients ou produire d'autres ingrédients comme du pain.

Développez votre ferme et trouvez de nouveaux voisins

Tandis que vous progressez sur Farm Days, vous devrez constamment développer votre exploitation afin de créer davantage d'espace pour vos élevages, vos plantes et vos bâtiments de production. Les nouvelles terres ne sont pas seulement des prairies verdoyantes. Parfois, vous pourrez ajouter un étang pittoresque ou encore une rivière. Même si cet espace ne vous permet pas de labourer de nouveaux champs, vous pourrez prendre en main votre canne à pêche et attraper quelques poissons. La demande pour le poisson est au moins aussi élevée que la demande de fruits, légumes et viandes ! Et ce n'est pas tout : Farm Days vous propose de coopérer avec d'autres joueurs. Vous pourrez les trouver sur la carte du monde et établir un contact. Ainsi, vous pourrez rejoindre une alliance déjà établie ou créer la vôtre.

Farm Days Images

Farm Days Screenshot-0Farm Days Screenshot-1Farm Days Screenshot-2Farm Days Screenshot-3Farm Days Screenshot-4
Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: