Top

Farmerama : Gagner des bonus gratuits

le 07/11/2012, à 09h20 de Vincent Poulmarch dans Trucs & Astuces

Si vous regardez en bas à droite de votre carte de Farmerama, vous serez récompensés de votre attention. Cette prime dite de connexion quotidienne vous est accordée en plusieurs étapes, en gros, ce qui tombe le lendemain est encore plus élevé. Suivant la régularité de vos visites sur Farmerama, le paquet cadeau sera plus ou moins grand.

Mais où il est le bonus ?

En ce moment, c'est un joli petit mouton qui se trouve sur votre carte de Farmerama. Votre ami laineux vous attend à une table. Si vous n'avez pas encore ramassé votre cadeau, cela vous est signalé par un point d'interrogation à côté du mouton. Il est tout simplement surpris que vous ne soyez pas encore venu lui rendre visite et il se sent seul.
Qu'est-ce qu’il y a gagné ?

Le système de bonus se compose de 5 étapes, chacune avec deux récompenses. Dans tous les cas, vous obtenez un tour de roue additionnel pour la roue de la ferme. La seconde récompense dépend de votre bonne étoile. Mais pas seulement, votre cadeau sera plus ou moins intéressant suivant votre niveau, la régularité de vos connexions et combien de jours d'affilés vous vous pointez dans la ferme.

Le premier jour, vous pouvez gagner aléatoirement des plantes ou des animaux ou encore des points d'expérience supplémentaires. Plus tard, si vous avez de la chance, vous pourrez gagner des assistants pour les récoltes, des boites à outils et des Super engrais. Souvenez-vous, si vous vous connectez cinq jours d'affilés, certes les enchères ne grimpent pas, mais vous obtiendrez alors un paquet complet avec des trucs gratuits, comme l'artisanat ou des aides de production.

Source : Site officiel
Navigateur, Jeux en ligne, Francais
Farmerama ImagesFarmerama Images
Type:
Navigateur
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne