Top

Farmerama : La Roue de la Ferme

le 21/11/2012, à 14h13 de Vincent Poulmarch dans Trucs & Astuces

Bien que la crise ne soit pas passée dans Farmerama, vous autres fermiers vous devez quand même avoir des rentrées d’argent. La monnaie du jeu, le Picaillon, sert à faire vos achats dans les diverses boutiques de la ville. Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas vraiment économes, les ressources risquent de manquer à un moment donné !
Vous connaissez tous la Roue de la Fortune. Dans Farmerama, vous trouverez son équivalent, appelée la Roue de la Ferme. Vous la trouvez à côté de la mairie en ville, sous la forme d’un moulin à vent. Les gains sont très variés, en passant par de simples graines pour les poules à un grand jackpot de picaillon. Nous avons listé pour vous les différents gains possibles. Les quantités peuvent varier, mais la base reste la même.
GainsDétails
Super EngraisPermet de fertiliser vos champs
Super MangeaillePermet de booster vos élevages
EauPour arroser vos champs et donner à boire aux bêtes
NourritureNourrir les bêtes
ArbreArc en ciel, Citronnier, Pommier …
AbrisPoulailler, Porcherie …
AnimauxMoutons, vaches, cochons …
Points d’expériencePour faire monter votre niveau
EtoileA utiliser à l’arbre de la sagesse
PicaillonMonnaie du jeu
Jackpot120 000 Picaillons
Pour obtenir des tours de roue, vous avez le choix : mettre la main au porte-feuille ou aller rendre visite à Sir Deschamps. Mais qui est ce gentil monsieur ? Sir Deschamps, c’est le mouton qui se trouve sur votre carte. En lui rendant visite tous les jours, vous activez une sorte de bonus de connexion quotidien. Les gains sont multiples chez lui, en fonction de votre niveau et du nombre de jours où vous vous connectez d’affilé.
Navigateur, Jeux en ligne, Francais
Farmerama ImagesFarmerama Images
Type:
Navigateur
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne