Top

Fiesta Online : Pagel’s Invasion ou la tempête de l’avidité

le 10/10/2014, à 17h50 de Vincent Poulmarch dans NewsRPGFantasy

La plus grande extension jamais installée dans le jeu en ligne débarque aujourd’hui. Autant vous dire que niveau contenu, Gamigo a vraiment mis le paquet : nouveaux objets et monstres, nouvelles cartes et missions…

Fiesta Online n’est pas le jeu le plus récent, mais c’est avec de belles mises à jour comme Pagel’s Invasion que le jeu réussit à garder le cap. Le niveau maximum est passé de 115 à 125. Pour agrémenter un petit peu le jeu, les développeurs ont implanté quelques 1300 nouveaux objets. Oui oui, 1300. Ce chiffre comprend bien sûr des accessoires mais aussi des armures et armes spéciales pour chaque classe. 

Côté carte, ils n’ont pas lésiné non plus. Avec sept nouvelles cartes inédites, vous allez avoir de quoi partir en mission. Tient, vu que l’on en parle, les équipes de Gamigo ont installé 300 nouvelles quêtes. Pendant ces dernières vous tomberont très probablement sur l’un des cent nouveaux monstres.
Pour l’histoire : A l’ouest d’Isya, les nains corrompus par Pagel, le dieu de l’avidité, planifient d’envahir le continent tout entier. Vous allez devoir faire en sorte de les arrêter…

Source : Communiqué de presse
Télécharger, Jeux en ligne, Gamigo
Fiesta Online ImagesFiesta Online Images
Type:
Télécharger
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne