Top

Fiesta Online : L'Ascension vers Adelia

le 14/12/2012, à 15h16 de Vincent Poulmarch dans NewsRPGFantasy

Dès aujourd’hui, vous pourrez prendre un peu de hauteur dans le jeu en ligne Fiesta Online, pour atteindre le village flottant d'Adelia. L’éditeur Gamigo a ajouté de nouveaux contenus dans sont jeux de rôle Fantasy.

Ce sont quelques trois nouveaux boss, six nouvelles zones et plus de 80 monstres qui viendront s’ajouter à la version précédente. En ce qui concerne les quêtes, cent soixantes nouvelles aventures vous attendent, avec trois cents nouveaux objets. Si l’on en croit les développeurs, c’est l’une des plus grandes mises à jour jamais apportée au jeu depuis sa mise en ligne.
Le chemin vers le village d'Adelia est uniquement praticable à dos de gros oiseau. Une fois arrivé à destination, vous pouvez directement vous embarquer dans de nouvelles aventures trépidantes. Vous aurez notamment à combattre un nouveau Boss de monde. Pour vous aider, vous allez pouvoir développer trois nouvelles capacités par classe de personnage et le niveau maximum a été relevé à 115. Des quêtes journalières vous permettront aussi de gagner de la célébrité et des sorts...

Source : Communiqué de presse
Télécharger, Jeux en ligne, Gamigo
Fiesta Online ImagesFiesta Online Images
Type:
Télécharger
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne