Top
Votes des lecteurs (3)
0 €
Flyff
Tags:
  • Télécharger
  • MMORPG
  • RPG
  • Manga
  • Windows
Classification
12
Ans

Description de Flyff

Fais ton entrée dans l'univers Manga de ce jeu à télécharger. Ici, c'est un monde fascinant que tu vas découvrir. Aide les habitants de Madrigal à retrouver la paix en renvoyant les monstres d'où ils viennent !

 

Pour jouer à Flyff, rien de plus simple. Tu dois juste télécharger le "client" du jeu sur le site de l'éditeur. Tu vas entrer en contact avec un monde plein de fantaisie, appelé Madrigal. La déesse Rhisis a étendu son bras protecteur sur ce monde, afin de faire régner la paix et l'harmonie, et ce, entre tous les habitants. Puis elle décida de partir et confia aux Dwarpets la charge de surveiller le monde. Pour amuser les humains, elle créa le clown, un être à la personnalité multiple.

Mais l'une des mauvaises personnalités de ce clown schizophrène a pris le dessus et a créé des monstres. L'équilibre est rompu... Le but de ces monstres est de détruire l'humanité. Ta mission est donc d'aider les habitants de Madrigal à retrouver la paix en sauvant l'espèce humaine.
Dans ce jeu à télécharger, tu débutes en tant que vagabond. Puis, plus tu gagnes en expérience, plus tu dois faire des choix de « professionnalisation ». En clair, à chaque passage de niveau, tu choisis entre plusieurs orientations. Par exemple, le vagabond va devenir au niveau 15 un acolyte. Arrivé au niveau 60, tu as le choix entre devenir moine ou prêtre, et au niveau 130, tu deviens chanoine, pour finalement devenir au niveau 150 un primat. Au total dans Flyff, une vingtaine de métiers sont laissés au choix du joueur.

N’hésite plus et embarque-toi dans l’aventure ; viens défendre les intérêts de la paix et de l’harmonie !

de Vincent Poulmarch

Flyff Images

Flyff Screenshot-0Flyff Screenshot-1Flyff Screenshot-2Flyff Screenshot-3Flyff Screenshot-4Flyff Screenshot-5Flyff Screenshot-6Flyff Screenshot-7
Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: