Top

Forge of Empires : Lancement de la Saint Valentin

le 02/02/2016, à 10h29 de Vincent Poulmarch dans NewsStratégieStratégie en temps réel

Forge of Empires

Forge of Empires

C’est aujourd’hui que commence les festivités de la Saint Valentin dans le jeu de stratégie en ligne Forge of Empires. Les protagonistes seront cette fois, Cléopâtre, César et Marc-Antoine. Nous avons les solutions des différentes quêtes dans notre rubrique trucs et astuces.

L’évènement fonctionne sous la forme d’une double liste de quête. D’une part, vous effectuez de nombreuses tâches quotidiennes pour le compte de Cléopâtre et d’autre part, vous alimentez la joute pour la belle, entre César et son meilleur ami Marc-Antoine. Pour lequel des deux hommes Cléopâtre se décidera : la puissance et la gloire avec César, ou le vrai amour avec Marc-Antoine ? Le voile sera levé en fin d’évènement.

Au programme bien sûr, un maximum de récompenses, aléatoires dans la majeure partie des cas, mais il y aura quelques petites nouveautés : un arc de triomphe et les portraits de deux des trois intrigants. Si vous possédez déjà l’arbre de l’amour, vous obtiendrez son niveau supérieur. Pour ceux qui ont atteint le niveau maximum, vous aurez le droit à un kit de réparation.

Source : Forum officiel

    Navigateur, Antiquité, Jeux en ligne
    Forge of Empires ImagesForge of Empires Images
    Type:
    Navigateur
    Classification
    12
    Ans
    Tout afficherLe top des jeux en ligne