Top

Forge of Empires : Les Pâques 2016 sont disponibles

le 18/03/2016, à 15h15 de Vincent Poulmarch dans NewsMoyen-âgeStratégie

Depuis quelques jours déjà, l’Œuforie semble toucher de nombreux habitants dans Forge of Empires. Greva et Rinbin reviennent pour de nouvelles aventures dans des costumes de Lapinous de Pâques. Lors des prochaines semaines, il faudra suivre leurs instructions pour obtenir un tas d’œufs contre lesquels vous obtiendrez de nombreuses récompenses.

Les œufs seront cette année en partie plus faciles à récolter dans le sens où vous aurez les droits à quelques-uns chaque jour en cliquant sur l’hôtel de ville. Les œufs sont cachés dans les environs de votre ville. Vous devez les trouver et cliquer dessus pour les récolter. Ces derniers permettent d’ouvrir des coffres de différentes tailles, recelant non seulement de récompenses, mais aussi de tulipes. Celles-ci vous permettent en parallèle de la recherche d’œufs, d’obtenir un grand prix : le sanctuaire de l'inspiration, produisant un plan par motivation et des pièces d’or. Vous pourrez également gagner le bâtiment de production « Boutique Foebergé », la décoration « Glycine en pot » et le bâtiment militaire « Régiment de porte-étendards ».

Vous avez jusqu’au 4 avril 2016 pour finir toutes les tâches que les conseillers de Forge of Empires vous proposent et récolter les œufs dans les environs de la ville.

Sources : Jeu / Site officiel

Navigateur, Antiquité, Jeux en ligne
Forge of Empires ImagesForge of Empires Images
Type:
Navigateur
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne