Top
Vote de la rédaction
Votes des lecteurs (5)
0 €
Free Aqua Zoo
Ce qui vous attend :
  • Une cinquantaine d'espèces de poissons
  • Un jeu quasi unique sur la toile
  • Des missions quotidiennes amusantes
  • Un aquarium, sans l'encombrement du salon
Tags:
  • Navigateur
  • Jeux en ligne
  • Simulation
  • Construction
  • Zoo
Classification
6
Ans

Jouez à Free Aqua Zoo

Dans le jeu en ligne Free Aqua Zoo, votre tâche principale est de peupler votre aquarium avec de jolis poissons que vous pêchez.

 

En pédalo sur le lac

Le jeu de simulation Free Aqua Zoo vous plonge dans l’univers coloré de la pisciculture. Comme le titre du jeu le laisse entendre, il est disponible gratuitement sur navigateur mais aussi sur mobile. Vous n’avez qu’à entrer en jeu pour créer votre propre petit zoo de poissons. Qu’avez-vous besoin pour cela ? Des poissons bien évidemment. Mais où les trouver ? Dans l’étang ! Montez dans la barque et c’est partie pour la pêche…

Attention aux spécimens rares

Dans les eaux calmes, vous trouvez des poissons communs, mais pas uniquement. Le défi du pêcheur qui est en vous est de ferrer un beau spécimen rare. Vous pourrez ainsi agrandir votre collection dans votre aquarium personnel ou bien revendre les espèces qui ne vous n’aimez pas spécialement aux clients qui se présentent ! Pour les attraper, vous allez devoir faire preuve de patience car cela ne se fait pas tout seul. D’abord, vous allez améliorer vos techniques de pêches, puis changer de matériel et d’appâts. Une fois le premier poisson attrapé, la chance devrait continuer à vous sourire.

Dans Free Aqua Zoo, il existe plus d’une cinquantaine de poissons différents. Vous devez prendre soins de vos petits protégés dans l’aquarium en veillant à la propreté de ce dernier, mais aussi en aménageant le tout pour qu’il plaise à vos pensionnaires. N’oubliez pas de nourrir les poissons ! Il existe des poissons de diverses formes, mais aussi d’un éventail de couleur très varié. Vous trouvez des poissons perroquets, comme des poissons scies en passant par des espèces plus communes comme le fameux poisson rouge. Si vous ne souhaitez pas aller à la pêche, passez à l’animalerie, il y en a pour tous les goûts et surtout tous les portefeuilles…

Vacances ?

Si vous devez prendre des vacances, demandez à d’autres pisciculteurs de prendre soins de vos petits protégés de Free Aqua Zoo. Ainsi vous êtes sûr de retrouver votre aquarium en bon état à votre retour.

de Vincent Poulmarch

Free Aqua Zoo Images

Free Aqua Zoo Screenshot-0Free Aqua Zoo Screenshot-1Free Aqua Zoo Screenshot-2Free Aqua Zoo Screenshot-3Free Aqua Zoo Screenshot-4Free Aqua Zoo Screenshot-5Free Aqua Zoo Screenshot-6Free Aqua Zoo Screenshot-7
Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: