Top

Fruit Ninja : Deux nouveaux apprentis dès demain

le 01/10/2014, à 14h35 de Vincent Poulmarch dans NewsStratégieAction

La chaleur de l’été, laisse place à des températures plus basses et à l’humidité. Rien de tel qu’une bonne salade de fruits pour faire le plein de vitamines… Pour les couper en petits morceaux, pourquoi ne pas utiliser un sabre de samouraï…

Demain, dans la journée, la nouvelle version de Fruit Ninja souhaitera la bienvenue à deux petits apprentis samouraïs : Katsuro et Mari. L’un comme l’autre sont plus ou moins disposés à tirer des enseignements du vieux maître. Chacun sa technique, regardez par vous-même…
Dans ce jeu mobile, c’est l’adresse qui est au cœur de l’action. En effet, donner des coups de sabres sans vraiment réfléchir, ne vous apportera pas grand-chose. Mari maîtrise parfaitement les techniques enseignées par le maître. En revanche Katsuro utilise une méthode… alternative.

Parmi le grand choix d’armes disponibles, vous avez le droit de choisir vos tranchoirs favoris. Le but est de couper les fruits le plus rapidement et efficacement possible, pour atteindre le meilleur score…

Source : Communiqué de presse
Mobile, Ninja, Thème
Fruit Ninja ImagesFruit Ninja Images
Type:
Mobile
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne