Top

Preview Gameglobe : Premier coup d'oeil, premières cartes

le 25/09/2012, à 15h20 de Vincent Poulmarch dans Preview

Nous avons joué pour vous à la version closed Béta du jeu de construction de carte de jeu. Celui-ci a été présenté pour la première fois fin Mai à Copenhague, par l'une des filiales de la société de développement de jeux vidéo Square Enix. La plupart des informations importantes nous ont été révélées à ce moment-là. Nous souhaitons partager nos découvertes avec vous.

Dans le Gameglobe, nous créons un monde qui nous est propre et nous travaillons sur des aventures stimulantes. Nous pouvons les partager avec nos amis via un lien. Chaque niveau qu'un joueur fait ses propres mains dans Gameglobe, peut être partagé avec des amis via un lien. L'aventure pourra être jouée par tous ceux qui ont reçu le lien, sans qu'ils aient besoin de s'enregistrer. Mais si vous souhaitez créer vous-même des cartes, récolter de l'expérience et gagner des objets pour vos personnages, vous devez obligatoirement vous enregistrer.

Se contruire un monde comme on le veut

Gameglobe

Gameglobe

La quantité de possibilité dépayse un peu au départ, mais une fois que l'on a le jeu en main, tout marche comme sur des roulettes. Nous pouvons entre autre faire sortir du sol des montagnes gigantesques ou mettre des petites animations dans le jeu.

Pour créer une carte de jeu, Gameglobe offre une palette d'outils très diversifiée. Le tout est subdivisé en sous-catégories, offre une bonne prise en main des diverses fonctions. C'est donc relativement y simple de bâtir un monde tout en s'amusant, que ce soit en une heure ou comme en une semaine. Nous avons accès à plusieurs paysages, à de nombreuses constructions et textures de terrains. Pour maîtriser tous ces éléments il est conseillé de commencer par le tutoriel. Après chaque création réussie, vous pouvez jouer la carte pour la tester vous-même. Par exemple l'île aux pirates ou bien d'autres encore.

Voici les dangereux pirates

Vous pouvez insérer d'un clic de souris, une montagne colossale en plein milieu de votre carte. Si vous le souhaitez-vous pouvez connecter votre monde avec d'autres. Par exemple, pour envoyer les aventuriers dans un endroit rempli de pirates, vous pouvez placer une porte dans votre monde vers le repère des corsaires. Plus nous investissons de temps dans le jeu, plus notre carte devient complexe. Nous pouvons donner des missions aux joueurs, pour qu'ils aillent chercher des objets d'un bout à l'autre de la carte, pour les amener à un endroit précis. Une quantité d'accessoires est déjà disponible dans la version béta, il y aura de quoi s'amuser dans la version finale.
Navigateur
Gameglobe ImagesGameglobe Images
Type:
Navigateur
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne