Top
Chevalier

Préparez-vous à des combats épiques avec les jeux de chevalier

Vous vous êtes toujours dit qu’être chevalier, ça devait quand-même être vraiment la classe ? Et bien vous pouvez maintenant le devenir grâce aux nombreux jeux gratuits de chevalier présents sur Super-Jeux.fr ! Vous pouvez fendre des casques à l’aide de votre grosse épée, vivre mille quêtes et diverses aventures qui vous feront devenir un chevalier renommé à travers tout le royaume ! Mais n’allez pas croire que les jeux de chevalier se limitent au côté barbare de la chevalerie. Certains jeux de chevalier en ligne vous demanderont de vous occuper de la gestion de votre royaume pour l’amener vers la prospérité et le défendre des attaques ennemies. Vous devrez gérer aussi bien le côté économique de vos terres que vos armées, tout en prenant plaisir à pourfendre quelques gueux au passage !

Les jeux de chevalier de Super-Jeux.fr

Les jeux de chevalier gratuits sont présents en nombre sur Super-Jeux.fr, et le moins que l’on puisse dire est que vous avez le choix ! Vous pouvez choisir entre de nombreux univers et styles de jeux différents. Certains jeux de chevalier vous ouvriront les portes de mondes aux couleurs d’heroic fantasy, où il ne sera pas rare d’avoir pour compagnon d’arme un orc barbare ou un elfe. D’autres s’orienteront vers des univers plus réalistes et vous plongeront en plein Moyen Âge ! En règle générale, vous trouverez les genres de jeux de chevaliers suivant :

  • Les jeux de chevalier de guerre: vous serez plongé dans un univers relativement réaliste et incarnerez un chevalier qui devra se battre contre les ennemis qu’il rencontre, tout en remplissant certaines quêtes. Il vous faudra souvent choisir entre faire le bien ou le mal.
  • Les jeux d’heroic fantasy : oubliez tout ce que vous connaissez à propos de ce monde ! Avec ces jeux de chevalier, vous côtoierez de multiples dragons et autres créatures surréalistes. La magie sera également omniprésente, et parfois d’une grande aide !
  • Les jeux de gestion: dans un jeu de chevalier de gestion, vous battre et vivre de formidables aventures ne seront pas les seules choses que vous devrez accomplir. Il vous faudra également vous occuper de vos terres et veiller au bien-être de vos sujets.
  • Les MMORPG: ces jeux de chevalier en ligne sont des jeux multijoueur, dans des univers en constante activité. Vous ne tarderez pas à vous trouver une guilde ou une bande d’amis avec qui jouer !

Comment jouer aux jeux de chevalier gratuits de Super-Jeux.fr ?

Il est très simple de commencer à jouer dès maintenant à un jeu de chevalier gratuit avec Super-Jeux.fr ! Parmi les résultats trouvés lors de votre recherche, il vous suffit de cliquer sur celui qui vous intéresse pour accéder à sa fiche de jeu. Là, vous verrez s’il s’agit d’un jeu de chevalier en ligne ou à télécharger, vous en apprendrez plus sur l’univers qu’il vous propose et verrez même une sélection d’images issues du jeu afin de vous faire une idée de la qualité de celui-ci. Vous pourrez aussi trouver des informations sur l’âge minimum conseillé pour ce jeu de chevalier ainsi que les avis des autres joueurs. En cliquant sur le bouton « Jouer maintenant à » situé sous la description, vous serez redirigé vers le site web de l’éditeur du jeu de guerre de chevalier et il ne vous restera qu’à vous inscrire ou à télécharger le jeu pour commencer à vous amuser ! Si le jeu de chevalier gratuit que vous avez choisi vous plaît et propose des options Free-to-Play, vous pouvez décider par la suite d’y consacrer un peu d’argent pour vous acheter une belle épée par exemple ! Ou un casque intégral car même au temps des chevaliers, les cicatrices sur le visage n’étaient pas ce que l’on faisait de plus glamour !

Tout afficherLe top des jeux en ligne