Top
Electronic Arts

Découvrez l’immense variété des jeux EA sur Super-Jeux.fr

La société de jeux vidéo EA, aussi connue sous l’acronyme EA, est fondée en 1982 dans la ville de Redwood City en Californie. Elle est devenue célèbre en devenant un des leaders dans le monde du jeu. Développeur et producteur international de jeux vidéo, EA a su développer sa notoriété grâce à la palette colossale et très hybride de produits qu’il propose. Des Sims à Battlefield en passant par FIFA et Need for Speed, les jeux EA ont fait le tour du Monde et ont ravi des millions de gamers en tout genre (c’est justement sur cette idée de variété que EA a axé sa stratégie au fil du temps) et ont permis à la société d’étendre son rayonnement en s’implantant partout sur le globe. La succursale Electronic Arts en France, de son côté, a vu le jour dans la ville de Lyon en 1993 et opère en interaction avec les annexes d’autres pays. EA possède aujourd’hui des sièges dans 75 pays.

La quantité d’accord… mais sans négliger la qualité !

La société de jeux vidéo Electronic Arts a obtenu de bons classements par le site de Metacritic pour l’ensemble de ses productions ainsi que de très bonnes revues pour des jeux spécifiques tels que Battlefield 2, FIFA 13, Crysis ou encore Mass Effect 3. Revisitons ensemble le large éventail des jeux EA Games que vous propose Super-Jeux.fr :

  • Vous avez un faible pour le retrogaming et les jeux de société cultes ? Alors optez pour Tetris ou le Monopoly et revivez vos sensations d’antan en téléchargeant la version mobile et en jouant de n’importe où et n’importe quand ! Entre amis ou en solitaire, ces jeux Electronic Arts France vous feront pour sûr retomber en enfance.
  • Si au contraire vous penchez pour les jeux mobiles contemporains, jetez un œil du côté des fameux Plants VS. Zombies ou de Minions Paradise et vivez des parties endiablées et remplies d’humour.
  • Si vous êtes un accro aux jeux de sport, ne ratez surtout pas le célébrissime FIFA 15 Ultimate Team, dernière édition en lisse de la série FIFA. Le gros plus de cette version proposée par EA est la possibilité d’y connecter une manette compatible pour une plus grande maniabilité.
  • Enfin, vous trouverez aussi des jeux de stratégie dont la version pour smartphone du jeu de chez Electronic Arts: SimCity BuildIt. Le principe est le même que sur la version PC, seule la maniabilité diffère. Devenez avec ce jeu EA le maire d’une ville de vos rêves en partant de zéro, en pensant tout son urbanisme et en n’omettant pas la satisfaction de ses habitants.

Commencez à jouer dès maintenant à un jeu EA!

Vous l’aurez donc compris, une grande majorité des jeux EA disponibles depuis la plateforme de Browsergames est disponible pour votre smartphone ou votre tablette. Vous aurez donc la possibilité de parcourir cet éventail de jeux EA Games en France ou ailleurs, avec la possibilité de les emporter partout avec vous. La démarche est simple : parcourez la liste et choisissez le jeu qui vous convient en lisant sa description, cliquez sur « Jouer maintenant » et téléchargez l’application. Une fois chose faite, jouez d’où vous voulez car plus rien ne vous arrêtera !

Les jeux EA Games sur Super-Jeux.fr

Depuis la première version sur téléphone du fameux jeu Tetris en 1994 et Snake en 1997 sur les téléphones Nokia encore en noir et blanc, le monde du jeu mobile a pris un envol fantastique et certains développeurs en ont fait leur marque de fabrique. Ce n’est pas le cas des éditeurs de jeux vidéo EA, mais les studios américains ont tout de même joué cette carte et en proposent aujourd’hui une grande variété dont la plupart est accessible via Super-Jeux.fr. La palette est suffisamment large pour trouver celui qui vous satisfera le mieux, alors n’hésitez plus, et lancez-vous dans l’aventure des jeux EA !

Tout afficherLe top des jeux en ligne