Top
Innogames

Retrouvez tous les jeux d'Innogames sur Super-Jeux.fr

La société allemande de jeux InnoGames a vu le jour en 2007 à la suite de l’immense succès international du jeu par navigateur Tribal Wars. Conçu en 2003 par les frères Eike et Hendrick Klindworth accompagnés alors de leur camarade Michael Zillmer, l’idée était simple : tuer le temps entre leurs cours en informatique. Nul n’aurait pu imaginer une si grande affluence de joueurs et une telle reconnaissance dans le monde des développeurs de jeux. Mais le fait est qu’en seulement deux ans de mise en service et à force d’améliorations apportées, le jeu n’a attiré pas moins de 50 000 joueurs de par le monde, ce qui a amené nos trois compagnons à y consacrer tout leur temps et élargir leur équipe pour finalement ouvrir une entreprise de développement de jeux InnoGames. Cette société compte 6 jeux par navigateur (dont 4 ont été adaptés en jeux mobiles) avec des récompenses pour certains d’entre eux et quelques 130 millions d’utilisateurs à travers le globe !

Réécrivez l’histoire avec les jeux InnoGames

Nos trois chanceux doivent peut-être leur réussite planétaire au concept même de leurs produits : les jeux InnoGames sont tous des jeux de stratégie et de gestion. Il vous sera alors proposé de construire votre cité dans l’époque ou le monde que vous voudrez et de faire évoluer vos hommes à travers guerres et tactiques politiques :

  • Avec le premier volet de Guerre Tribale et son successeur Tribal Wars 2, vous prenez la place du chef d’un petit village médiéval et tentez, au fil de batailles contre les villages voisins et de décisions économiques, de développer une cité puissante sur tous les fronts !
  • The West, le deuxième jeu InnoGames en lice, reprend le moteur graphique utilisé dans Tribal Wars et vous transpose cette fois dans l’univers du grand Ouest américain ! À la limite du jeu RPG, vous y incarnez un cow-boy et partez à la conquête du Far West.
  • Lancé en 2009, le jeu InnoGames Grepolis vous permettra de construire une magnifique cité Antique afin d’affirmer votre autorité sur le monde. Vous êtes amené à rencontrer différentes divinités grecques et même à choisir celle qui vous guidera au long de la partie.
  • Dans Forge of Empire, faites voyager et évoluer votre société à travers les différentes époques de l’Histoire : commencez par développer un petit village Neandertal et faîtes-le parcourir les siècles à travers l’Antiquité et le Moyen-Âge jusqu’à nos jours. C’est un véritable cours d’Histoire que vous propose ce jeu InnoGames!
  • Enfin Elvenar vous propose d’évoluer dans un monde fantastique ou vous êtes amené à choisir d’incarner une communauté d’elfes ou d’humains en début de jeu. La partie se déroulera comme dans un conte et vous chercherez à fortifier une ville mystique riche en enchantements !

Renforcez vos remparts… comme vos alliances !

Vous l’aurez donc compris, le support InnoGames adhère toujours à ce même principe d’édification d’une société : à vous de choisir le territoire et l’époque d’action ! Mais la partie ne se joue pas en solitaire : en voilà d’ailleurs tout l’enjeu. C’est à force d’alliances stratégiques avec les villages voisins, et donc avec les autres joueurs, que vous ferez triompher votre cité. Votre objectif sera dès lors de savoir tirer profit de ces alliances afin de pérenniser votre manœuvre dans le temps. Et n’ayez craintes, tous les jeux InnoGames disponibles sur la plateforme de Super-Jeux.fr se basent sur le principe du Free-to-Play : ils sont donc gratuits et illimités dans le temps et disposent d’options payantes vous procurant des avantages remarquables permettant d’accroître vos capacités. N’hésitez plus et partez à la découvertes d’histoires et de mondes merveilleux que vous permettent de découvrir les jeux InnoGames sur notre Super-Jeux.fr !

Tout afficherLe top des jeux en ligne