Top
Gears of Nations
Votes des lecteurs (6)
0 €
Gears of Nations
Tags:
  • Navigateur
  • Stratégie
  • Stratégie en temps réel
  • Simulation
  • Construction
Classification
6
Ans

Jouez gratuitement à Gears of Nations

Dans le jeu en ligne Gears of Nations, vous prenez la tête d’une nouvelle ville dans un univers Steampunk. Rome ne s’est pas construite en un jour !

 

La trâme de fond

Commencez par mettre en place vos premiers bâtiments. Ceux-ci, bien que de modestes habitations aux toits de chaumes, forment les pierres fondatrices de votre future métropole. La construction de votre cité représente le cœur de votre entreprise. En revanche, vous devez quand même faire d’autres petites choses à côté comme par exemple mettre en place un système de défense efficace contre les autres joueurs. Protéger vos ressources en utilisant des technologies de pointes comme l’électro-pompe foudroyant vos adversaires ou encore le lanceur de bombes provoquant de terribles explosions. En plaçant correctement vos boucliers et en gérant leur puissance, vous pourrez également défendre efficacement certaines zones spécifiques. Puisque les autres ne se privent pas, n’hésitez pas à faire votre marché dans les villes voisines. Le pillage est une source de revenue importante. Pour cela, vous développez de nouvelles technologies comme des robots mécaniques fonctionnant à la vapeur ou de gros ballons pour attaquer depuis les cieux.

Attention aux ressources

Les ressources du jeu de stratégie en temps réel Gears of Nations sont relativement peu nombreuses. En effet, seuls l’Or, l’Industrie et la Science comptent pour développer votre empire industriel.

  • La Science est utilisée pour le débloquement de nouveaux bâtiments, améliorations d’unités, paliers d’évolutions et les échanges de ressources.
  • L’Or et l’Industrie en revanche constituent le nerf de la guerre. Sous l’un ou l’autre, vous ne pourrez pas bâtir votre citée, la protégée en recrutant des soldats et étendre votre influence…

L'union fait la force

Pour ce qui est du côté multijoueur du jeu en ligne Gears of Nations, vous vous doutez bien qu’il y a un système d’alliance, permettant de former une puissante nation aux côtes d’autres joueurs. Une fois qu’une coopération entre joueurs est mise en place, vous pouvez commercer entre vous afin d’obtenir des ressources qu’il vous manque… Il est bien entendu possible de s’affronter Nation contre Nation. Cela peut être profitable comme ne pas l’être…

de Vincent Poulmarch

Gears of Nations Images

Gears of Nations Screenshot-0Gears of Nations Screenshot-1Gears of Nations Screenshot-2Gears of Nations Screenshot-3Gears of Nations Screenshot-4Gears of Nations Screenshot-5Gears of Nations Screenshot-6Gears of Nations Screenshot-7
Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: