Top

Ghost in the Shell - First Assault : Interview avec Neople

le 23/02/2016, à 12h48 de Vincent Poulmarch dans SpécialTirFirst person shooter

Le jeu de tir Ghost in the Shell - First Assault est développé pour le compte de Nexon au sein du studio coréen Neople. Nous avons pour vous une petite interview de la personne en charge du jeu.

Peut-être que vous ne pouvez nous en dire un peu plus sur vous et vous présenter à nos lecteurs? Qu'est-ce que vous faites à Neople?

  • Bonjour, je suis Jung Eik Choi, Game Director pour Ghost in the Shell - First Assault. Je suis en charge du développement global du jeu. Ces jours-ci, je commence ma journée en lisant les commentaires que nos joueurs nous laissent. Nous sommes heureux de voir que les joueurs aiment le jeu. Pour ceux en revanche qui ne l'aiment pas, nous prenons en compte leurs remarques et essayons de voir ce qui peut être amélioré. Bien que ces améliorations ne puissent pas être toutes réalisées en une journée, nous avons bien l'intention d’en faire autant que possible, aussi vite que nous le pouvons.

Il y a déjà eu quelques jeux basés sur Ghost in the Shell dans le passé, pourquoi avoir décidé de commencer à développer un nouveau titre ?

  • Nous savons qu'il y a beaucoup de fans d’Anime et la série en elle-même est une marque très bien fait. Nous avons choisi la série Stand Alone Complex parce qu'elle offre beaucoup de choses à montrer, et de nombreux éléments qui pouvaient être utilisées pour créer un jeu excitant et agréable.

A quel moment de l’histoire de l’univers de Ghost in the Shell se passe le titre First Assault ?

  • Le scénario actuel du jeu est basé sur la série TV animée Stand Alone Complex et plus particulièrement sur l’épisode 24 de la première saison.

Qu’est-ce qui différencie Ghost in the Shell: Stand Alone Complex - First Assault Online des autres jeux de tir gratuits, mis à part la « marque » ?

  • Nous voulions amener le plus possibles d’éléments de la marque. L'anime d'origine envoie un message à propos de la société en réseau. De fait, nous avons créé le système de synchronisation des compétences comme réminiscence de cette société en réseau. Nous espérons apporter plus de ce contenu dans le jeu.

Quels sont les perspectives d’avenir pour le jeu après la sortie?

  • C’est là que les retours de la communauté de joueurs sont importants. Nous souhaitons ajouter par la suite de nouveaux contenus apportant aux joueurs de First Assault toujours plus de plaisir de jeu.

Nous avons joué au jeu et avons constaté que le système de couverture est très important dans ce dernier. Celui-ci est basé sur la précision et la tactique ?

  • Nous disposons de plusieurs systèmes dans le jeu et nous essayons de trouver le meilleur équilibre de jeu. Chaque partie est différente. Pour un bon équilibre au niveau de la précision, cela implique des armes et des compétences, qui elles-mêmes ont un impact sur la stratégie à appliquer. Tout cela est testé et retesté pendant la phase d’accès anticipé !
Télécharger, Nexon, Tir
Ghost in the Shell - First Assault ImagesGhost in the Shell - First Assault Images
Type:
Télécharger
Classification
18
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne