Top

Godus : Un nouveau monde à explorer

le 29/09/2014, à 13h16 de Lucile Le Merle dans NewsStratégieDieu

Godus

Godus

Très bientôt, les apprentis-dieux de Godus pourront partir à la découverte d’un tout nouveau territoire avec leurs disciples. Pour sa prochaine mise à jour, le jeu mobile créé par les équipes de Peter Molyneux permettra aux joueurs de se lancer dans l’inconnu après avoir bâti une arche gigantesque. Toutefois, contrairement à Noé, ce ne seront pas des animaux qui seront transportés dans le navire, mais bien des hommes et des femmes dévoués à vous servir.
Après avoir complété la carte actuelle et vaincu (ou convaincu) le peuple des Astaris, vous pourrez débloquer le dernier temple et ainsi avoir accès à l’arche. Celle-ci vous demandera d’investir l’énergie de 500 disciples ainsi que de nombreuses ressources avant d’être complétée. Si vous avez plus de 500 disciples, pas d’inquiétudes : vous pourrez revenir dans l’ancien monde à tout moment. 
Une fois arrivé dans le nouveau monde, vous découvrirez que celui-ci est beaucoup plus hostile que son prédécesseur : dans ce climat aride il sera de votre devoir d’aider vos pèlerins à s’établir et à se développer grâce à vos pouvoirs divins. Attention toutefois, car il semblerait qu’une nouvelle tribu soit également de la partie, et n’apprécie pas particulièrement votre présence…

Source : Site officiel
Mobile, Francais, Simulation
Godus ImagesGodus Images
Type:
Mobile
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne