Top

Godus : la mise à jour arrive sur Steam et iOS

le 13/10/2014, à 14h55 de Lucile Le Merle dans NewsStratégieDieu

Godus

Godus

Nous vous en parlions récemment, vos adeptes sur le jeu en ligne Godus peuvent dès à présent partir à la conquête d’un nouveau territoire à bord de l’arche bâtie en votre honneur. Pour télécharger la mise à jour en avant-première, rendez-vous sur Steam ou iOS et sélectionnez le programme « opt-in » pour partir à la découverte du peuple Astari.

De nouveaux pouvoirs sont à votre disposition, comme par exemple la comète qui permet de détruire les montagnes de granite et ainsi récupérer des matières premières nécessaires à la construction de bâtiments dans le « Weyworld », le nouveau continent introduit avec cette mise à jour.
Plusieurs questions fréquentes qui concernaient cette mise à jour ont également trouvé leur réponse, comme par exemple « qu’arrive-t-il si le nombre de disciples dans le Weyworld n’est pas suffisant » - c’est très simple : de nouveaux disciples apparaîtront comme par magie à la sortie de l’Arche. Ne nous demandez pas comment cela fonctionne, les voies du seigneur sont impénétrables… 

La version Android de Godus est toujours en développement, mais il y a fort à parier qu’avec les mises à jour régulières, celle-ci ne devrait plus tarder.

Source : Site officiel
Mobile, Francais, Simulation
Godus ImagesGodus Images
Type:
Mobile
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne