Top
Grand Prix Racing Online
Votes des lecteurs (5)
0 €
Grand Prix Racing Online
Tags:
  • Navigateur
  • Jeux en ligne
  • Simulation
  • Gestion
  • Sport
Classification
12
Ans

Description de Grand Prix Racing Online

Enfile ta tenue de pilote et viens rejoindre ce jeu de gestion sportive. Tu prends les commandes d’une équipe de F1 pour devenir le meilleur manager du jeu.

 

Dans le jeu par navigateur Grand Prix Racing Online, tout tourne autour du monde de la Formule 1. Tu commences avec une voiture des plus basiques. Tu dois t’occuper de recruter des pilotes de courses, mais aussi des assistants techniques. En tant que manager d’équipe, tu dois aussi t’occuper des divers réglages techniques de tes véhicules, assurer des sponsors à ton équipe et gérer les installations.

Dans Grand Prix Racing Online, tu dois participer à dix-sept courses par saison, soit deux par semaine. Loin d’être chronophage, tu peux, si tu le souhaites, passer seulement quelques minutes par jour, histoire d’assurer le bon fonctionnement de tes troupes. Mais bon, pas d’argent sans travail, et l’argent tu en as besoin si tu veux équiper au mieux tes véhicules. Certes les sponsors financent une grande partie du matériel, mais pour ça, il faut des résultats. En gagnant des titres, tu gagnes en expérience, mais aussi des liquidités et surtout, les sponsors vont se précipiter vers ton équipe.

La communauté de jeu de Grand Prix Racing Online est relativement grande et répartie dans le monde. Lors des courses tu peux discuter avec des joueurs du monde entier. C’est ce qui donne une dimension internationale au jeu. Tu retrouveras de nombreux fans de sports mécaniques comme toi sur le forum et sur le chat du jeu. Viens montrer au monde entier que tu es le meilleur manager de F1.

de Vincent Poulmarch

Grand Prix Racing Online Images

Grand Prix Racing Online Screenshot-0Grand Prix Racing Online Screenshot-1Grand Prix Racing Online Screenshot-2Grand Prix Racing Online Screenshot-3
Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: