Top

Grepolis : Commandant de Rome – Evènement estival 2015

le 15/06/2015, à 15h40 de Vincent Poulmarch dans NewsAntiquitéStratégie en temps réel

Grepolis

Grepolis

Cette semaine, la recherche du Commandant de Rome, l’évènement spécial de cet été, sera lancé dans le jeu en ligne Grepolis. Vous prendrez vos ordres directement de la part de l’empereur romain, Marc Vitellus.

Le règne du souverain semble menacé par un traitre. Vous devez déjouer les plans de ce dernier, en recrutant des troupes fidèles à votre suzerain et en détruisant les troupes renégates. Chaque jour, vous recrutez de nouveaux fidèles. Lors de cet évènement, les unités ont comme d’habitudes des caractéristiques différentes en fonction de leur type. Afin de réussir la quête sur le long terme, faîtes en sorte de soigner vos soldats blessés. Faîtes appel à un guérisseur, sinon les troupes risquent de vous manquer en fin de mission.

Pour chaque assaut réussi, vous obtenez des points d’honneur. Ces derniers vous donnent accès à un classement, et plus vous grimpez dedans, plus les récompenses sont importantes. De manière générale, les récompenses sont intéressantes. L'événement dans le jeu de stratégie Grepolis se déroulera du 18 juin au 6 juillet 2015.

Source : InnoGames

Navigateur, Antiquité, Jeux en ligne
Grepolis ImagesGrepolis Images
Type:
Navigateur
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne