Top

European Games Award : Les votes sont ouverts

le 12/03/2014, à 11h54 de Vincent Poulmarch dans SpécialStratégieAntiquité

Tous les ans, les différents acteurs du métier peuvent concourir dans différentes catégories pour être élus « Meilleur jeux… » de l’année passée. Tout le monde peut voter, pour cela il suffit juste de s’inscrire sur le site officiel des European Games Award.

Nous nous sommes penché sur les jeux qui nous concerne, c’est-à-dire les jeux en ligne, par navigateur ou à télécharger, mais aussi les jeux mobiles. Nous vous avons fait la liste des différents jeux en compétition, que nous possédons dans notre base de données. Pour voter, n’hésitez pas à aller faire d’abord un tour dans nos descriptions.
Pour la catégorie Best European Mobile Game, nous retrouvons les jeux à succès Angry Birds Star Wars II de Rovio, Empire : Four Kingdoms de Goodgame Studio, Grepolis de chez Innogames, Clash of Clans de Supercell et Royal Revolt de Flaregames. Autant vous dire que la concurrence risque d’être dur. Tous ces jeux font partis des plus téléchargés sur vos Smartphones et tablettes, peu importe que vous utilisiez Android ou IOS.
Pour ce qui est des jeux par navigateur, là encore, c’est du lourd. On retrouve Anno Online de chez Ubisoft, Asterix & ses amis de la Deutsche Telekom, mais aussi DarkOrbit Reloaded que Bigpoint a remis à jour. Le nouveau titre Herokon Online de Silver Style, Forge of Empires (Innogames), Goodgame Empire, Kings and Legends (Gamespree), KingsRoad (Rumble games), My Little Farmies (Upjers) et enfin Rail Nation (Travian). Tous les grands développeurs de jeux en ligne seront en competition. Il va y avoir là encore de la concurrence…
Concernant le meilleur MMO européen, on retrouve encore Herokon Online et Forge of Empire. Les autres conccurents sont Drakensang Online (Bigpoint), Loong (Gamigo), Warface (Crytek) et World of Warplanes (Wargaming). Ils sont en concurrence avec des jeux payants. Reste à voir lequel aura conquis le cœur des européens.
Pour le reste des compétitions, on retrouve World of Warplanes dans la catégorie du meilleur jeu européen. Sinon, dans les jeux « indépendants », on trouvera le jeu Mush de Motion Twin, un studio français. Ce dernier avait déjà remporté cet Award l’année dernière…
Source : Site officiel EGA
Navigateur, Antiquité, Jeux en ligne
Grepolis ImagesGrepolis Images
Type:
Navigateur
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne