Top

Guild Wars 2 : Désormais gratuit au téléchargement

le 31/08/2015, à 15h12 de Lucile Le Merle dans NewsTéléchargerRPG

À l’occasion de la PAX Prime 2015, les concepteurs du célèbre MMORPG Guild Wars 2 ont annoncé que le jeu de base deviendra entièrement gratuit au téléchargement. C’est le moment idéal pour rejoindre le monde de la Tyrie avec vos amis !

La sortie de l’extension « Guild Wars 2: Heart of Thorns », prévue le 23 octobre prochain, a inspiré les équipes d’Arenanet – après 3 ans en format « buy to play », le jeu de base (sans l’extension) sera entièrement gratuit au téléchargement.

Toutefois, ceux qui ont acheté le jeu lors de sa sortie ou lors de sa « phase payante » ne seront pas oubliés pour autant : en effet, les comptes gratuits disposeront d’un nombre d’emplacements de personnages et de sacs réduit, qui pourra être débloqué lors de l’achat de l’extension. De plus, certaines restrictions seront appliquées concernant les canaux de discussion afin de ne pas promouvoir les activités de vente d’or illégales.

Enfin, les comptes gratuits sont limités en termes de progression : il est impossible de sortir de la zone de départ avant le niveau 10, de rechercher un groupe avant le niveau 30 et d’accéder au McM avant le niveau 60. L’accès au JcJ reste cependant immédiat, mais celui aux arènes non classées et personnalisées n’est disponible qu’à partir du rang 20.

Rendez-vous le 23 octobre prochain pour la sortie de l’expansion « Heart of Thorns »…

Source : Site officiel, PAX 2015

Télécharger, RPG, MMORPG
Guild Wars 2 ImagesGuild Wars 2 Images
Type:
Télécharger
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne