Top

Guild Wars 2 : Grande mise à jour d’hiver

le 27/01/2016, à 15h57 de Vincent Poulmarch dans NewsMMORPGAventure

La première mise à jour trimestrielle de Guild Wars 2 pour 2016 est désormais disponible. C’est l’occasion de visiter la Tyrie centrale et de faire la rencontre d’un Destructeur des plus dangereux !

Depuis le passage de Guild Wars 2 sous le modèle Free-2-Play, de plus en plus de fans joignent les rangs des joueurs du MMORPG. Loin d’attendre que les choses se passent, les développeurs améliorent constamment leur jeu. Cette fois, ils souhaitent vous offrir une expérience de vol unique en son genre : le vol en deltaplane. Une fois la maîtrise Principes du deltaplane dans « Guild Wars 2: Heart of Thorns » vous pourrez découvrir l’ensemble de ce monde ouvert (en évitant de vous écraser, ça serait mieux).

Concernant le Destructeur, champion du dragon ancestral Kralkatorrik, vous allez devoir faire attention à lui, car il a gagné en puissance comme en tactique. Il se fait aider par d’autres créatures aussi démoniaques que lui-même. Profitez de vos nouvelles compétences de vol pour attaque votre adversaire depuis les cieux.

Les développeurs en ont profité pour ajouter un nouvel an lunaire, des marqueurs d’escouade, des lieutenants, un nouveau champion des brumes Tybalt Senestre, et bien d’autres choses encore.

Source : Site officiel du jeu

Télécharger, RPG, MMORPG
Guild Wars 2 ImagesGuild Wars 2 Images
Type:
Télécharger
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne