Top

Jeu du Jour : Hazard Ops (PC)

le 01/06/2015, à 18h16 de Vincent Poulmarch dans Jeu du JourFirst person shooterTir

Pour ne rien vous cacher, j’ai déjà pas mal d’heures de jeu derrière moi. J’ai depuis quelques mois déjà un petit péché mignon pour commencer ma journée : une petite session Hazard Ops pour réajuster mes chakras… Nombreux sont mes collègues qui ne comprennent pas pourquoi j’y joue encore et encore. La réponse est en générale relativement simple : j’aime bien ! Normalement, je joue très rarement à des jeux violents car ce n’est pas spécialement mon truc. Mais là, j’apprécie de pouvoir taper dans le tas !

Pourquoi est-ce-que j’ai commencé à jouer ?

Avant la sortie du jeu, j’ai eu l’occasion d’aller faire un tour dans les locaux de chez Infernum pour tester le jeu. Depuis, je n’arrête plus. J’ai accroché dès la première partie, alors que ce n’était qu’une mission en coop pour détruire la déesse égyptienne… A oui parce que je n’aime pas trop jouer contre des Personnages non-joueurs… Au départ pourtant, j’ai commencé comme ça. Je me suis fait la main sur des hordes de momies enragées, de Zombies et autres revenants en tous genres. Ensuite, je suis passé au mode Joueur contre Joueur… Et là j’ai vraiment commencé à m’éclater…

Pourquoi Hazard Ops et pas un autre jeu de tir ?

Ceux qui ont déjà lu mes articles « Jeu du Jour » précédent savent que je ne suis pas un grand fan des jeux de guerre, même si de temps en temps je ne dits pas non. La raison est, malheureusement pour moi, simple : je ne suis pas bon et me fais liquider trop vite. Jouant depuis son lancement à Hazard Ops, je connais tous les petits trucs, toutes les bonnes cachettes, bref je me suis fait la main sur les petits nouveaux et y prend un plaisir presque sadique (niark niark niark).

J’apprécie également le fait que je puisse changer de temps en temps de mode sans vraiment me prendre la tête. Si les serveurs JcJ ne sont pas assez remplis ou que les modes de jeu proposés ne me conviennent pas, je me fais une petite session en JcE Coop… Essayez-le et on aura peut-être une chance de se croiser sur les serveurs du jeu… (Peut-être de la malchance pour vous…)

    Navigateur, Infernum, First person shooter
    Hazard Ops ImagesHazard Ops Images
    Type:
    Navigateur
    Classification
    16
    Ans
    Tout afficherLe top des jeux en ligne