Top
Vote de la rédaction
Votes des lecteurs (20)
0 €
Hero Zero
Ce qui vous attend :
  • Un jeu de rôle rempli d'humour
  • Des personnages tous plus farfelus les uns que les autres
  • De nombreux méchants à combattre dans de nombreuses missions
  • Des combats contre d'autres joueurs
  • Un jeu gratuit sur navigateur, mais aussi sur Android et iOS
Tags:
  • Navigateur
  • Fun
  • Francais
  • Jeux en ligne
  • RPG
Classification
6
Ans

Jouer à Hero Zero maintenant

Tu as toujours rêvé d‘être un super héros ? Avec Hero Zero, transforme un type lambda, qui à la loose en nouveau Super Man…

 

Le jeu par navigateur Hero Zero des éditions Playata t’offre la possibilité de devenir le super héros de ton enfance. Tu commences ta carrière comme monsieur ou madame tout le monde, un peu asocial sur les bords. Ton but, le transformer en un vrai héros.

Dans Hero Zero, tu commences avec quelqu’un comme toi ou moi, enfin plutôt comme un bon gros raté. Ton personnage a une vie pourrie, c’est un chômeur fainéant, qui n’a plus un sous en poche. Comme la majorité des pauvres, il mange gras et boit de l’alcool, ce qui le rend aussi attirant qu’une larve avec la bedaine qui pend. Sauf que la larve serait plus crédible comme héroïne que ton personnage de base.

Ta mission dans Hero Zero est de faire de ton personnage un super héros, un peu comme dans le film Hercules de Disney : « De zéro en héro illico » !!! Comment ? Eh bien, en l’entrainant régulièrement. Tu dois faire travailler son corps pendant de longues séances de musculation, il doit aussi devenir plus réactif, avoir un quotient intellectuel un peu plus développé que celui d’une huitre, et enfin tu dois l’entraîner à prendre des coups. Le chemin va être long, mais avec de la persévérance, tu vas apprendre que l’on peut toujours réussir à tirer quelque chose de bon, même des cas les plus désespérés. C’est une véritable leçon de vie qui t’attend.

Tu dois faire travailler ton personnage pour qu’il gagne de l’argent car les billets verts ne tombent pas du ciel, tout le monde le sait. Et ici, pas la peine de penser à l’allocation chômage… Ce que l’on te propose au départ est vraiment un salaire de misère, mais plus ton personnage évolue, plus les postes proposés deviennent intéressants. Avec un bon entrainement intellectuel et sportif, tu pourras faire de ton personnage le plus grand héros de Hero Zero et taper le haut du classement.

de Vincent Poulmarch

Hero Zero Images

Hero Zero Screenshot-0Hero Zero Screenshot-1Hero Zero Screenshot-2Hero Zero Screenshot-3Hero Zero Screenshot-4Hero Zero Screenshot-5Hero Zero Screenshot-6Hero Zero Screenshot-7

Hero Zero News

  • Hero Zero : Noël débarque à Humphreydales

    le 02/12/2015, à 12h12 - La graine de super-héros ne pourra pas se reposer pendant les fêtes car les super-méchants continuent de sévir. Dans Hero Zero, vous devez absolument empêcher l’un de ces vilains de ruiner les festivités de fin d’année....en savoir +

  • Hero Zero : Sortez les maillots de bain

    le 17/08/2015, à 17h33 - Le fait que les super héros du jeu en ligne Hero Zero aiment les tenues audacieuses, ce n’est un secret pour personne. Etant donné les températures estivales particulièrement hautes, il est normal que certains héros sortent dans des costumes des plus...en savoir +

Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: