Top

HEX - Shards of Fate : Armies of Myth – MaJ

le 22/07/2015, à 12h05 de Vincent Poulmarch dans NewsStratégieCartes à collectionner

Nouvelle championne Alynra

Nouvelle championne Alynra

L’éditeur Gameforge annonce l’arrivée de la mise à jour Armies of Myth dans Hex - Shards of Fate, une grosse update de contenu avec de nombreuses nouvelles cartes et un focus sur la sécurité des comptes joueurs.

Tout d’abord, il est important de relever que ce sont quelques deux-cent-cinquante nouvelles cartes qui débarquent en jeu, dont dix-huit cartes « Légendaire ». La mise à jour rend honneur aux Elfes, Vennes, Coyotoux et Nécromants. Et ce sont quelques vingt héros qui rejoindront les rangs de ceux déjà engagés dans le jeu en ligne. Un nouveau type de tournois, vous proposant de jouer de manière asynchrone offre également un peu de nouveauté…

Ensuite, une autre chose importante pour vous, l’arrivée de trois nouvelles compétenses de cartes, mérite d’être mentionnée. Celles-ci offrent, selon Gameforge (Therian Saga, Tera), plus de profondeur stratégique au jeu de cartes à collectionner. Avec Prophétie, vous donnez des bonus à vos cartes encore dans le deck, tandis que Décalage transfert le texte d’une carte à une autre et pour finir Allégeance permet d’obtenir des bonus en contrôlant les cartes d’une race définie. Sabotez les decks adverses avec les cartes Corruption.

Pour finir, l’équipe du jeu a amélioré la sécurité des comptes, avec un nouveau système que vous devez activer dans vos paramètres. Cela fonctionne avec Google Authenticator…

Source : Communiqué de presse

Télécharger, Stratégie, Cartes à collectionner
HEX - Shards of Fate ImagesHEX - Shards of Fate Images
Type:
Télécharger
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne