Top

HEX - Shards of Fate : Les campagnes PvE

le 25/01/2016, à 11h52 de Vincent Poulmarch dans NewsStratégieCartes à collectionner

HEX - Shards of Fate

HEX - Shards of Fate

Dans le jeu de cartes à collectionner HEX - Shards of Fate, une mise à jour permettant l’implantation de campagne PvE est attendue d’ici la fin janvier 2016. Chroniques d’Entrath est la premier de la longue série de campagnes qui devraient voir le jour !

Pour les fans de HEX - Shards of Fate, c’était une chose très attendue depuis un moment déjà. L’éditeur allemand Gameforge, à qui l’on doit notamment Aion et Tera sur les marchés occidentaux, est à l’écoute de sa communauté et essaye d’offrir un maximum de réponses positives aux doléances des joueurs. Dans la campagne intitulée Chroniques d’Entrath, vous partirez à la rencontre de nouveaux personnages, participerez à des batailles épiques et serez récompensés à la hauteur de leur investissement personnel !

Le Château Crayburn dans HEX - Shards of Fate

Comme nous l’avons vu dans d’autres jeux de cartes à collectionner tel qu’Hearthstone, les aventures et histoires PvE sont très populaires parmi les joueurs. Chroniques d’Entrath devrait vous faire plaisir. D’autres campagnes devraient être installées par la suite.

Source: Site officiel

Télécharger, Stratégie, Cartes à collectionner
HEX - Shards of Fate ImagesHEX - Shards of Fate Images
Type:
Télécharger
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne