Top
Votes des lecteurs (3)
0 €
I am Ninja
Tags:
  • Navigateur
  • Ninja
  • Thème
  • Historique
  • Manga
Classification
12
Ans

Description de I am Ninja

Le petit village de Konoha était autrefois paisible, mais doit à présent faire face à de nouveaux ennemis. Incarnez un Ninja dans l’univers de Naruto et devenez le plus puissant Hokage jamais connu…

 

I am Ninja est un MMORPG sur navigateur dans lequel vous incarnez un combattant directement inspiré de l’univers de Masashi Kishimoto, connu principalement pour son manga Naruto. L’histoire se déroule dans ce même univers où se mêlent démons, shurikens et arts de combat ancestraux. Parmi les classes disponibles, vous pouvez incarner un des trois types de combat principaux : le Ninjutsu, spécialisé dans les attaques à distance, le Taijutsu, un art martial de combat au corps à corps, et le Genjutsu qui est un pouvoir permettant de contrôler les illusions.

Comme dans la série animée, vous serez assigné des missions diverses et variées, réparties en plusieurs rangs : C pour le plus bas, SSS pour le plus haut. Les missions de rang C sont très faciles et consistent à apporter un ou plusieurs objets aux habitants du village, tandis que les missions de rang A, S ou SSS ont pour objectif d’éliminer des créatures extrêmement puissantes ou des ninjas vétérans.

Sur I am Ninja, votre équipement évolue en même temps que vos missions : il est important de ne pas viser trop haut pour commencer, sous peine de subir des pénalités. Ecoutez votre mentor, ne foncez pas tête baissée contre vos ennemis et surtout, préparez-vous mentalement avant chaque combat.

I am Ninja propose également de nombreux systèmes de jeu pour vous occuper entre deux missions : combattez d’autres joueurs via le système de JcJ, marchandez avec les commerçants du village, accomplissez les quêtes journalières et bien plus encore…

de Lucile Le Merle

I am Ninja Images

I am Ninja Screenshot-0I am Ninja Screenshot-1I am Ninja Screenshot-2I am Ninja Screenshot-3
Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: