Top

Kapi Hospital : Les Extraterrestres envahissent le ciel

le 26/09/2012, à 11h00 de Vincent Poulmarch dans NewsSimulationJeux en ligne

Pendant que votre médecin en chef se balade entre ses malades, il devrait regarder un peu le ciel. Des ovnis débarquent à Rhumeville. Vous avez pu observer depuis quelques jours que des soucoupes volantes sillonnaient le ciel de Kapi Hospital.
Dans la salle d'attente vous pouvez trouver aujourd'hui une espèce de truc tout vert. Il suffit de cliquer sur la chose pour vous téléporter sur le site du crash de l'OVNI. Jusqu'au 14 Octobre, il y aura beaucoup à faire dans ce champ de débris. Vous pourrez examiner quotidiennement cinq champs libres. Avec de la chance, vous trouverez en creusant, un artefact précieux, que vous pourrez ensuite échanger contre des articles extra-terrestres. C'est un bon moyen pour récolter des points supplémentaires.
Mais que feraient ces étrangers verts, dans Kapi Hospital s'ils n'avaient pas de maladie ? Même les étrangers sont malades et viennent chez vous pour soigner un rhume ou plus. A partir d'aujourd'hui, tous les médecins en chef sont déjà au niveau 32, pourront faire des recherches dans le laboratoire Aréa 51. Ce bâtiment est disponible chez l'architecte.

Source: Site officiel
Navigateur, Jeux en ligne, Fille
Kapi Hospital ImagesKapi Hospital Images
Type:
Navigateur
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne