Top
Votes des lecteurs (0)
0 €
Kiez King
Tags:
  • Navigateur
  • Jeux en ligne
  • Mafia
  • Action
  • Combat
Classification
16
Ans

Description de Kiez King

Une simulation économique hors la loi, c'est possible. Direction le célèbre quartier Saint Pauli, à Hambourg en Allemagne. Ici tout tourne autour du trafic de drogues et autres activités mafieuses.

 

Avant d'avoir fait quoi que ce soit dans le jeu par navigateur Kiez King, tu reçois une partie du quartier. Tu dois la gérer pour qu'elle devienne une plateforme du grand banditisme et de la mafia hambourgeoise. Kiez veut dire quartier en allemand.

Tu as la possibilité de développer les différents bâtiments de ton secteur, pour en faire une bonne entreprise. Plus tu produits en matière de services à la personne, plus ton niveau augmente. Ce qui va devenir important pour toi : le nombre de visiteurs, le fric, les frites et surtout le marché du sexe. Le meilleur de tous les commerces. Et en particulier dans le jeu en ligne Kiez King.

Si tu penses avoir suffisamment développé ton secteur, tu peux décider de t'attaquer à la construction d'autres secteurs. En tant que grand patron de la mafia, tu peux posséder jusqu'à vingt secteurs de la carte. Comment en obtenir de nouveaux? Très simple, il suffit d'aller chez l'agent immobilier...comme dans toute entreprise honorable

Dans Kiez King, tu as dans ton quartier plusieurs possibilités d'achats concernant les différents équipements dont tu as besoin. Une voiture plutôt chic sera en vente dans le magasin de voitures d'occasions, les vêtements et divers accessoires seront dans la boutique consacrée. Tu peux même t'acheter une copine dans le salon de bronzage.

Attention les yeux, tous tes bons petits principes bien établis vont être chamboulés.

de Vincent Poulmarch

Kiez King Images

Kiez King Screenshot-0Kiez King Screenshot-1Kiez King Screenshot-2Kiez King Screenshot-3Kiez King Screenshot-4Kiez King Screenshot-5Kiez King Screenshot-6Kiez King Screenshot-7
Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: