Top

Kings and Legends : Des créatures légendaires envahissent le jeu

le 09/09/2014, à 15h01 de Vincent Poulmarch dans NewsStratégieFantasy

Pixies, ogres, griffon et licornes font partie des nouvelles créatures du jeu par navigateur. Ce sont des centaines de nouvelles cartes qui viennent améliorer votre expérience de jeu, et ainsi renforcer votre deck.

Toutes ces créatures de légende apportent un nouveau souffle dans le jeu en ligne. Dans Kings and Legends, vous allez à la rencontre des Pixies, des créatures féeriques, maniant aussi bien la magie que le lancer de filet. Ces redoutables gardiennes de la forêt ne feront pas de quartier. Mais les fées ne sont pas les seules à arriver en jeu : les ogres et leurs peaux mutantes, les trolls gargantuesques ou encore les mages écureuils font aussi partie du paquet.

Outre ces créatures fantastiques, d’autres nouveaux arrivants débarquent sur Elyria. Licornes, griffons, chimères et dragons s’invitent à la fête. La mise à jour est disponible dès aujourd’hui. Les barbares n’attendent que vous sur le champ de bataille. Ne passez pas à côté de cette possibilité de revoir votre stratégie et surtout d’améliorer votre deck… La meilleure stratégie déterminera les vainqueurs… Ferez-vous partie du lot ?

Source : Communiqué de presse
Navigateur, Francais, Stratégie
Kings and Legends ImagesKings and Legends Images
Type:
Navigateur
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne