Top
Votes des lecteurs (2)
0 €
KingsAge
Tags:
  • Navigateur
  • Jeux en ligne
  • Stratégie en temps réel
  • Stratégie
  • Construction
Classification
12
Ans

Description de KingsAge

Pose les premières pierres de ton château, au milieu d'un petit village entouré de terres vierges. Quelques villageois sont là pour t'aider dans la mise en place de tes divers bâtiments.

 

Dans le jeu en ligne KingsAge, tu commences à jouer dans un hameau, que tu dois développer. Avec l'aide de quelques-uns de tes concitoyens, tu dois bâtir une gigantesque forteresse qui deviendra une grande ville, un carrefour commercial et surtout la capitale de ton royaume.

Ton château est le centre décisionnel de ton territoire. C'est de là que tu donnes les instructions pour agrandir ton village. Tu dois placer différents bâtiments dans ton village, notamment pour la collecte de bois, de pierre et de fer. Ce sont des ressources qui te serviront dans la construction de ta forteresse dans un premier temps. Par la suite, elles te serviront pour commercer avec d'autres joueurs.

En parlant des autres joueurs, ton château est entouré par certains d'entre eux, mais aussi par des barbares. Pour lutter contre tes agresseurs, tu dois t'allier avec certains pour combattre les autres. Mais surtout, tu dois développer une armée puissante. Sans un appui militaire important ton royaume ne pourra pas résister suffisamment longtemps pour se faire un nom dans l'histoire. Ton armée se développe dans la caserne. Là, tu entraines tes archers, tes cavaliers, tes unités d'infanterie, mais tu y construis aussi tes machines de sièges. L'agrandissement de ton territoire passe par la force ou la diplomatie, à toi de choisir.

Dans le jeu par navigateur KingsAge, tout ce que tu entreprends est planifié depuis ton château, c'est le point central de ton royaume. Auras-tu une stratégie implacable ? Seras-tu suffisamment fort pour résister aux envahisseurs ? Deviens puissant et célèbre dans KingsAge.

de Vincent Poulmarch

KingsAge Images

KingsAge Screenshot-0KingsAge Screenshot-1KingsAge Screenshot-2KingsAge Screenshot-3KingsAge Screenshot-4KingsAge Screenshot-5KingsAge Screenshot-6KingsAge Screenshot-7
Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: