Top

EverQuest Next Landmark devient Landmark

le 27/03/2014, à 12h29 de Vincent Poulmarch dans NewsFantasyMMORPG

Landmark

Landmark

Le studio de développement Sony Online Entertainment (DC Universe OnlinePlanetside 2) a décidé de rebaptisé son jeu EverQuest Next Landmark en Landmark tout cour. La particule appartenant à la célèbre série de jeu ne sera donc plus présente, et ce, afin de ne pas plonger les joueurs dans la confusion.

En effet, d’après le producteur Terry Michaels, dès que le nom EverQuest apparaît quelque part, la plupart des gens auraient tendance à associer le produit au jeu de fantaisie. D’après lui, Landmark est beaucoup plus qu’un simple jeu de rôle ou de fantaisie.  La relation entre EverQuest Next et Landmark restera la même.  Sony Online Entertainment continuera à s’appuyer sur le titre Next et vice-versa.

Landmark est actuellement en phase de bêta fermée. Les joueurs ayant eu le droit à un accès sont plutôt assidu si l’on en croit les propos du producteur. A contrario de la phase Alpha, la Bêta fermée durera beaucoup plus longtemps, et sera constamment étendu avec de nouvelles fonctionnalités. Au fur et à mesure, SOE souhaite améliorer le système de combat et d’artisanat, mais aussi les divers butins et la trame de fond. Pour le moment, aucune date de bêta ouverte n’a été communiquée…

Source: Site officiel
Télécharger, Brique, Mini-jeux
Landmark ImagesLandmark Images
Type:
Télécharger
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne