Top

Landmark : Redistribution des ressources en personnel

le 10/06/2015, à 14h55 de Vincent Poulmarch dans NewsBriqueMini-jeux

L’entreprise nouvellement créée, Daybreack Game Company, qui n’est autre que l’ancienne équipe de SOE, s’occupe actuellement des titres H1Z1 et PlanetSide 2 pour la PS4 ainsi que d’EverQuest Next. Il ne faut pas oublier les autres titres que les développeurs doivent garder en fonctionnement. Les ressources en matière de personnel ne sont pas illimitées et la direction de l’entreprise doit faire des choix quant à l’attribution des employés en fonction des jeux…

Le producteur des jeux Landmark et EverQuest Next, Terry Michaels, a expliqué dans une lettre ouverte les plans futurs concernant les deux titres dont il a la responsabilité. La majorité des effectifs jusqu’ici utilisés pour Landmark devraient être redirigés vers le développement d’EverQuest Next. En clair, le travail sur Landmark prend une pause… et reprendra quand les ressources seront disponibles…

Terry Michaels précise que cette « pause » n’est que temporaire et que le titre n’en souffrira pas. Les mises à jour et la résolution de bugs seront encore en service. Une chose est également clairement précisée par le producteur : même si les effectifs sont focalisés sur EverQuest Next, ce n’est pas pour autant que le jeu sera prêt cette année !

Source : Site officiel

Télécharger, Brique, Mini-jeux
Landmark ImagesLandmark Images
Type:
Télécharger
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne