Top
Vote de la rédaction
Votes des lecteurs (7)
0 €
Last Chaos
Ce qui vous attend :
  • Un MMORPG dans une ambiance médiévale des plus sombres, avec plus de 9 classes de personnages
  • Un jeu basé sur une communauté massive où les combats JcJ n'arrêtent jamais
  • Des événements réguliers en PvE et des missions à foison
  • Un système unique de compagnons pour vous tenir compagnie lors de vos aventures
  • Maîtrisez différentes connaissances et devenez l'artisan de votre destinée
Tags:
  • Télécharger
  • Jeux en ligne
  • Kalydo
  • Gamigo
  • RPG
Classification
12
Ans

Entre dans le sombre monde de Last Chaos

Défend Iris de la destruction en te battant dans Last Chaos. L'avenir de ce monde repose entre tes mains, ne le laisse pas tomber.

 

Bât-toi en tant que représentant de l'une des six classes de personnages de ce jeu de rôle en 3D, deviens le souverain du nouveau continent Iris et sauve la terre de la destruction...

Dans le jeu à télécharger Last Chaos, tu entres dans un monde marqué par la guerre, la haine et la violence. Tu fais partie d’un grand nombre de personnes qui tentent de survivre à ce chaos, en luttant pour la paix. Ton but est de dominer le continent, mais pour cela il va te falloir de la patience et une grande volonté de te battre pour tes idéaux.

Le jeu Last Chaos comprend six classes de personnages, différents monstres et de nombreuses zones de jeu. Au début de ton aventure, tu choisis parmi l’une des six classes celle que tu souhaites incarner. Chacune à ses avantages et ses inconvénients. Tu dois décider si tu veux être un titan, un chevalier, un invocateur, une voleuse, une ensorceleuse ou une guérisseuse.

Les différentes tâches et missions qui te seront confiées dans Last Chaos, pourront être accomplies dans des donjons privés ou dans les donjons et temples publics. Le jeu sera plus stimulant seul ou accompagné, bien que cela dépende de la mission demandée. Une fois ta quête achevée, tu reçois ton paiement, pour pouvoir repartir faire le Bien, en combattant le Mal.

Il te faut également la fibre commerciale. Tu dois d’une part vendre ton butin, mais d’autre part ne pas oublier d’améliorer tes capacités spécifiques au passage. En tant que futur dirigeant du continent, il te faut développer beaucoup de compétences, et ce dans de nombreux domaines. Tu dois apprendre à échanger rapidement ton butin contre des choses utiles.

Les quatre régions (Juno, Dratan, Merak, Egeha), que tu parcours pour acquérir tes compétences, sont sécurisées. Tes ennemis ne peuvent pas t’agresser ici. Mais attention, dès que tu quittes la protection de ces territoires, il faut que tu sois prêt à te défendre seul.

de Vincent Poulmarch

Last Chaos Images

Last Chaos Screenshot-0Last Chaos Screenshot-1Last Chaos Screenshot-2Last Chaos Screenshot-3Last Chaos Screenshot-4Last Chaos Screenshot-5Last Chaos Screenshot-6Last Chaos Screenshot-7Last Chaos Screenshot-8Last Chaos Screenshot-9Last Chaos Screenshot-10Last Chaos Screenshot-11

Last Chaos News

Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: