Top

Le Hobbit : Armées du Troisième Âge – Fermeture des serveurs

le 03/07/2014, à 10h22 de Vincent Poulmarch dans NewsStratégieJeux en ligne

Le Hobbit : Armées du Troisième Âge

Le Hobbit : Armées du Troisième Âge

Alors que l’entreprise Kabam continue de signer de gros contrats avec les maisons de productions de films comme Lionsgate pour un futur Hunger Games ou Warner Bros pour un projet Mad Max, l’entreprise ferme certains de ces jeux.

Le Hobbit : Armées du Troisième Âge a rencontré à son lancement un énorme succès, lors de la sortie des films au cinéma. Malheureusement, la communauté de joueur n’a pas été suffisamment intéressée par le jeu pour continuer à jouer sur le long terme. Le 20 juin dernier, Kabam a fermé les serveurs du jeu. Pour ceux qui ont investi de l’argent réel, l’entreprise propose un transfert vers l’un de ses autres jeux, comme par exemple Le Hobbit : Royaumes de la Terre du Milieu (version portable) ou encore Dragons of Atlantis

Pour revenir rapidement sur les projets de Kabam, un jeu tiré de la trilogie Hunger Games est en projet. Il devrait probablement sortir quelque temps avant la sortie de la première partie du dernier volet de la saga The Hunger Games au cinéma au mois de novembre. Les papiers sont signés avec Lionsgate en tout cas… Concernant Mad Max, très peu d’informations ont filtrées. Kabam serait aussi en train de préparer un nouveau titre tiré de l’univers du Seigneur des Anneaux… En espérant qu’ils ne referont pas les mêmes erreurs que dans le passé…

Sources : Site officiel, Communiqué de presse
Navigateur, Jeux en ligne, Stratégie
Le Hobbit : Armées du Troisième Âge ImagesLe Hobbit : Armées du Troisième Âge Images
Type:
Navigateur
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne