Top

Le Hobbit : Armées du Troisième Âge – Sortie officielle

le 22/03/2013, à 15h14 de Vincent Poulmarch dans NewsStratégieJeux en ligne

D’un commun accord, le détenteur des droits des œuvres de J.R.R. Tolkien, la maison de production Warner Bros, et l’éditeur de jeu en ligne Kabam, ont annoncé la sortie officielle du jeu Le Hobbit : Armées du Troisième Âge.

Après quelques semaines en version béta ouverte, le jeu par navigateur basé sur la trilogie Le Hobbit de Peter Jackson, sort officiellement en version définitive. C’est l’occasion pour les nombreux fans de la Terre du Milieu de découvrir cet univers sous un autre angle. Bien sûr, le jeu n’est pas seulement réservé aux fans. Les curieux ont aussi le droit de venir y faire un tour.
Aux côtés de l’elfe Legolas ou du nain Thorin Écu-de-chêne, vous participerez à des batailles immenses, décisives pour l’avenir de la Terre du Milieu. Le but du jeu est de créer une communauté naine, elfe ou orque, que vous développez suffisamment pour pouvoir affronter les autres joueurs. Pour les nouveaux, vous bénéficierez d’un temps de répit, afin de consolider votre base et entrainer votre armée.

Source : Communiqué de presse
Navigateur, Jeux en ligne, Stratégie
Le Hobbit : Armées du Troisième Âge ImagesLe Hobbit : Armées du Troisième Âge Images
Type:
Navigateur
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne