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League of Legends : Mise à jour 6.7 - Rééquilibrages

le 06/04/2016, à 14h46 de Vincent Poulmarch dans NewsMOBAAction

League of Legends

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Des champions surpuissants dans League of Legends c’est bien quand on les possède, mais c’est moins drôle lorsque ce sont les autres qui les ont… De plus, quand il n’y a que ce genre de héros en bataille, ça ne rend pas les choses très intéressantes.

Pour améliorer l’équilibre en jeu, les développeurs de chez Riot Games mettent régulièrement à jour les capacités des personnages. Avec la mise à jour 6.7, de nombreux héros ont été rééquilibrés (au rabais) pour offrir plus de challenges aux vétérans et surtout faciliter la prise en main du jeu pour les débutants. Bien entendu, l’objectif est d’avoir une mécanique de jeu des plus justes dans le MOBA League of Legends.

  • Aurelion Sol : Capacités A – Durée de l'étourdissement et R – Ralentissement réduites
  • Corki : Réduction des dégâts d'attaque pour les attaques standards
  • Irelia : Capacité A coûte moins de mana et fait plus de dégâts
  • Jhin : Capacité A coûte plus de mana pour moins de dégâts, et réduction du coup de E
  • Kindred : Réduction de la guérison en Z et R n’affecte plus que Kindred, non plus ses alliés.
  • Lux : La vitesse du projectile Z est supérieure
  • Nidalee : Dommages baissés en début de partie mais augmentés à la fin avec W
  • Poppy : Baisse des dégâts causés
  • Rammus : Récupération de la capacité R plus longue
  • Soraka : A et Z coûtent plus de mana
  • Udyr : Réduction de la régénération et des dégâts
  • Zed : Meilleure régénération, attaque passive réduite

Source : Site officiel

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