Top

Legends of Honor : Arrivée de l’Université

le 06/04/2016, à 15h28 de Vincent Poulmarch dans NewsStratégie en temps réelSimulation

Legends of Honor

Legends of Honor

Certes, les guerres peuvent être gagnées par le nombre de soldats, mais la véritable puissance d’une armée réside dans ses technologies innovantes. L’arrivée de l’Université dans Legends of Honor permettra de développer la créativité de vos concitoyens.

Haut lieu de formation pour les penseurs et grands stratèges de votre royaume, l’université permettra le développement de nouvelles technologies pour votre armée mais également pour les autres domaines importants de votre royaume. Dans un premier temps, les recherches militaires ne seront pas disponibles. Ce sont les recherches économiques qui vous permettront de débuter avec ce nouveau bâtiment. Elles seront en mesure d’améliorer votre production de ressources, nourritures et de pièces. Bien entendu, rien n’est gratuit et il faudra financer vos recherches en pièces. Les gemmes permettent de raccourcir le temps de recherche !

En outre, les développeurs de chez Goodgame Studios ont apporté quelques petits changements supplémentaires. Vous pouvez dès à présent sélectionner le royaume de recrutement de troupes et de production de booster. L’entrepôt a le droit un lifting pour ces niveaux allant de quatre à dix. Pour finir, les quêtes de Peur ont été rééquilibrées et offriront plus de défis.

Source : Site officiel

Navigateur, Stratégie, Stratégie en temps réel
Legends of Honor ImagesLegends of Honor Images
Type:
Navigateur
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne