Top

Legends of Honor : Guide complet du débutant

le 25/01/2016, à 14h30 de Lucile Le Merle dans Trucs & AstucesStratégieStratégie en temps réel

Legends of Honor est sorti la semaine dernière, et Goodgame Studios a permis aux joueurs du monde entier de commencer leur conquête. Nous tenons donc à vous offrir un petit guide qui vous aidera à débuter du bon pied.

Sur Legends of Honor, le début du jeu est relativement facile à prendre en main, mais cela ne nous empêche pas de vous donner quelques astuces pour venir à bout de vos ennemis. Il existe trois choses importantes que vous devez savoir avant de vous lancer dans la bataille : l’honneur, les régions et les troupes.

Honneur

L’honneur est une des ressources principales du jeu, et indique votre niveau de puissance. De manière générale, plus vous avez d’honneur, plus vous êtes puissant – mais il existe cependant des exceptions. L’honneur est également utilisé pour débloquer plusieurs éléments en jeu. Afin d’obtenir de l’honneur, vous devez vous attaquer aux autres joueurs. L’honneur remporté sera basé sur votre performance, et sur la manière dont vous répondrez à la contre-attaque. Toutes les 24 heures, vous pouvez participer à un tournoi de chevalerie qui récompense de nombreux points d’honneur pour tous les participants.

Si vous choisissez d’attaquer, tentez de trouver un joueur dont le niveau est plus élevé que le vôtre pour remporter encore plus d’honneur. Vous avez la possibilité de gagner si l’armée adverse n’est pas au top de sa forme. À vous de décider du moment le plus opportun pour l’attaque…

Régions & ressources

Il existe actuellement trois régions dans le jeu : le Haut-Royaume, les Montagnes enneigées, et enfin les Marécage sombre. Chacune de ses régions possède ses propres spécificités, et il est très important de les débloquer lorsque vous en avez l’occasion. Par exemple, dans les Montagnes enneigées il est beaucoup plus facile de recruter des troupes, tandis que vous pouvez collecter du sulfure précieux pour vos bâtiments dans la Marécage sombre.

Troupes & héros

Lorsque vous débutez, le choix des troupes peut être un peu déroutant. Heureusement que nous sommes là pour vous informer ! En début de partie, les meilleures unités sont incontestablement les guerriers à la hache, dont les points de vie sont très élevés et qui peuvent être améliorés pour devenir des combattants redoutables. Plus vous évoluez, plus vous débloquez des troupes différentes et les maîtres des massues et des épées deviendront disponibles. Cependant, les épéistes coûtent beaucoup d’honneur, il vous faudra donc utiliser vos ressources avec parcimonie.

L’autre élément important de votre armée est votre héros, qui remportera de l’expérience pour chaque ennemi abattu. Plus son niveau est élevé, plus vous pourrez utiliser de troupes (et naturellement infliger des dégâts plus élevés). Ne vous préoccupez pas trop de l’augmentation du niveau de votre héros, cela se fera naturellement tandis que vous évoluez sur Legends of Honor.

Navigateur, Stratégie, Stratégie en temps réel
Legends of Honor ImagesLegends of Honor Images
Type:
Navigateur
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne