Top

Legends of Honor : Astuces pour l’expansion de château

le 16/02/2016, à 09h05 de Lucile Le Merle dans Trucs & AstucesNavigateurStratégie

Sur le jeu de stratégie Legends of Honor, les développeurs de Goodgame Studios ont décidé que vous commenciez avec un tout petit château. En effet, il serait relativement ennuyeux de commencer une partie avec une forteresse déjà entièrement équipée. Mais quels sont les éléments à prendre en compte pour étendre votre petit chez-vous médiéval ? Lisez ce qui suit…

Grâce aux tutoriels de Legends of Honor, vous saurez après quelques minutes quels sont les éléments indispensables pour l’expansion de votre territoire. Bien entendu, vous n’aurez pas accès à toutes les options de construction dès le départ, mais celles-ci se débloqueront petit à petit quand vous réalisez vos objectifs. Nous voulons vous présenter les types de bâtiments les plus importants :

Au tout début, vous aurez besoin de produire des ressources. À chaque niveau, vous débloquez trois emplacements de production pour un total maximum de 18 – cela signifie que vous devrez choisir avec parcimonie comment distribuer les trois ressources du jeu : le bois, la pierre et la nourriture. Dans les deux premiers cas, ces matériaux sont utilisés pour la construction de bâtiments, tandis que la nourriture détermine combien de soldats vous pouvez engager. Par conséquent, si vous voulez que votre château défende un maximum d’habitants, il est recommandé de construire autant de fermes que possible pour assurer un flux de nourriture constant. Le bois et la pierre sont également importants, mais vous pouvez aussi les obtenir hors de votre château, raison pour laquelle nous vous recommandons de mettre l’accent sur la production de nourriture en priorité.

Il est également impératif de garder à l’esprit le nombre de places disponibles : en effet, même si vous pouvez agrandir votre château, celui-ci ne peut pas s’étendre à l’infini pour autant ! Le « taux de satisfaction » sera la caractéristique déterminante sur Legends of Honor, car elle permet de décupler votre taux de production si elle est assez élevée. Pour satisfaire vos habitants, commencez par construire quelques décorations : les ornements offrent une petite touche de goût supplémentaire à votre demeure, et ravira vos habitants à coup sûr.

Enfin, il est préférable de conserver vos objets de valeur en lieu sûr : même le château le plus protégé peut-être sujet à des attaques de bandits et autres embuscades, et il serait dommage de perdre une partie de vos ressources car vous n’avez pas planifié votre défense correctement.

Source : Jeu

Navigateur, Stratégie, Stratégie en temps réel
Legends of Honor ImagesLegends of Honor Images
Type:
Navigateur
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne