Top
Vote de la rédaction
Votes des lecteurs (7)
0 €
Let’s Farm
Ce qui vous attend :
  • Créez et gérez une exploitation agricole
  • De nombreux bâtiments de production
  • Occupez vous d'animaux comme les poules, les vaches et les chevaux
  • Rendez visite à d'autres fermiers
Tags:
  • Navigateur
  • Moyen-âge
  • Francais
  • Jeux en ligne
  • Simulation
Classification
6
Ans

Jouer à Let’s Farm

Entre l’entretien des champs, la météo et les autres facteurs influençant vos récoltes, il n’y a jamais le temps de s’ennuyer dans Let’s Farm.

 

Devenez un fermier hors-pair et fournissez des produits 100% bio à votre communauté. Que vous soyez un citadin ou non, vous trouverez toujours quelque chose à faire sur Let’s Farm. Sur ce jeu par navigateur, vous pourrez incarner un fermier des temps modernes et construire un empire agricole à faire s'égayer José Bové et pâlir son grand rival Monsanto. Vous commencerez avec une petite ferme dans laquelle vous pourrez produire et vendre des aliments, acheter des animaux, et construire une maison pour se reposer après une dure journée sur le terrain. Une fois l’expérience acquise, vous pourrez monter en grade, engager des paysans pour s’occuper des tâches primordiales et devenir un seigneur qui surveille la basse-cour du haut de son château.

Let’s Farm propose également une variété de métiers d’antan pour vous mettre dans l’ambiance moyen-âge : poterie, tissage, ferrage, maçonnerie et fonte de cloches sont également au rendez-vous. Grâce à des évènements en jeu réguliers, les joueurs peuvent se retrouver pour comparer l’avancement de leur progression, découvrir ensemble les nouvelles mises à jour et les bâtiments spéciaux, et bien plus encore. La compétition est un élément important du jeu : via des tournois, il est possible de se mesurer aux plus grands fermiers pour tenter de remporter des récompenses fabuleuses.

Les activités fermières constituent la majeure partie de votre travail, mais vous avez également la possibilité de créer des objets et des produits élaborés comme des fourrures, du parfum ou des bijoux. Pour cela, vous devrez récolter les ressources nécessaires, mais aussi apprendre les métiers...

Rejoignez la communauté agricole grandissante de Let’s Farm et invitez vos amis à la ferme, ou participez à des compétitions de haut vol contre les plus grands agriculteurs du monde entier. Plus on est de fous, plus on rit !

de Lucile Le Merle

Let’s Farm Images

Let’s Farm Screenshot-0Let’s Farm Screenshot-1Let’s Farm Screenshot-2Let’s Farm Screenshot-3
Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: