Top

Jeu du Jour : Let’s Hunt (Facebook)

le 09/06/2015, à 18h53 de Vincent Poulmarch dans Jeu du JourTirChasse

L’été se rapproche à grands pas et avec lui la saison du barbecue. Je peux déjà sentir l’odeur du charbon de bois et de la viande en train de griller : de quoi me faire saliver rien qu’à l’odeur… Mais à l’heure d’aujourd’hui, la majeure partie de la viande que nous consommons vient des rayons des supermarchés, avec ce que cela sous-entend…

Deux solutions s’offrent à vous : soit vous allez chez le boucher du coin, qui propose de la bonne viande traditionnelle sans OGM & Co, soit vous allez directement prélever la viande dans la nature… Mais avant de vous lancer tête baisser pour la dernière solution, il serait préférable de faire comme moi, et de vous entraîner un petit peu si votre ordinateur via le réseau social Facebook.

Pour commencer une partie de chasse dans Let’s Hunt, je dois soit me connecter avec mon compte Facebook, soit je dois équiper mon ordinateur d’un lecteur Unity : je choisi la première option ! Une fois en jeu, je sélectionne l’arme de base que l’on me propose et je commence une partie. Les animaux des premiers niveaux sont faciles à abattre : Chevreuil, renard, canard colvert…

Pour ma part, je trouve le jeu distrayant dans les premières minutes. Après, je me lasse un petit peu, mais cela vient probablement du fait que la chasse ne fait pas partie de mes activités de loisirs. Pour ceux que cela intéresse, le jeu n’est pas mal du tout. Le concept est relativement simple à comprendre. Vous pouvez jeter un coup d’œil à la vidéo ci-dessous pour vous faire une idée de ce que l’on vous demande…

    Facebook, Tir, Chasse
    Let’s Hunt ImagesLet’s Hunt Images
    Type:
    Facebook
    Classification
    18
    Ans
    Tout afficherLe top des jeux en ligne