Top

Lost Saga : Lancement de la Bêta ouverte ce midi

le 24/04/2014, à 11h18 de Vincent Poulmarch dans NewsAventureJeux en ligne

Lost Saga

Lost Saga

Choses promises, choses dues ! Nexon Europe tiendra ses engagements et le jeu en ligne sera lancé en phase de Bêta ouverte à midi pétante, heure de Paris. Ceux d’entre vous, ayant déjà bénéficié d’un accès précoce au jeu, vous ne devriez pas avoir grand-chose à faire.

Lost Saga accueillera dès midi de nombreux nouveaux joueurs. Si vous ne voulez pas perdre de temps et vous lancez tout de suite dans l’aventure, mieux vaut vous inscrire avant le lancement officiel. En effet, les serveurs risquent d’être un peu surchargés à midi… Vous n’aurez alors plus qu’à télécharger et installer le client. Pour les vétérans, vous n’aurez qu’à lancer le client du jeu. Celui-ci se mettra automatiquement à jour. Dans le cas inverse, désinstallez le client actuel et réinstallez le nouveau client.

De nouveaux personnages feront leur entrée : Paladin puissant, Faucheuse, Iljimae, Saladin ,Roi du Hou, Zhao Yun, Samurai, Graffiti, Zorro, Gladiateur, Méca-V, Desperado, Rockstar, D’Artagnan et Roi Arthur. Du côté des modes de jeu, il y aura aussi de quoi faire avec un mode croisade, un donjon de monstre et des raids de boss.

Des fonctions de guildes et d’artisanats seront également implantées au nouveau client.

Si tout se passe comme prévu, ça va cartonner dans Lost Saga…

Source : Site officiel
Télécharger, Jeux en ligne, Action
Lost Saga ImagesLost Saga Images
Type:
Télécharger
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne