Top

Lost Saga : Fermeture des serveurs européens début avril

le 20/02/2015, à 14h52 de Vincent Poulmarch dans NewsAventureJeux en ligne

L’aventure se terminera début avril pour tous les héros du jeu en ligne de Nexon. Les développeurs du jeu sont obligés de déposé le bilan, faute de réel succès de la part du jeu…

Lost Saga sortait en phase de bêta test ouverte il n’y a pas encore un an. Bien qu’un certain nombre de joueurs aient accroché, le titre n’a pas remporté le succès escompté par l’entreprise. Du coup, la sentence est sans attente : les serveurs fermeront leurs portes définitivement le 8 avril 2015. Vous ne pourrez plus achetez de monnaie premium Nexon Cash, ni d’objets premium à partir du 4 mars 2015. 

Pour ceux d’entre vous qui ont investi de l’argent réel en jeu, une solution de compensation sera proposée à partir du 18 mars prochain. D’ici là, nous vous conseillons soit de jouer le tout pour le tout ou de conserver vos Nexon Cash dans le cas où l’entreprise proposerait un transfert vers un autre jeu (S’il y en a un qui vous plait bien évidement…)

Vous pourrez vous réorienter vers des titres de Nexon comme Vindictus ou 11 United Eleven. D’autres jeux d’autres éditeurs pourraient aussi vous intéresser comme par exemple S4 League ou Aura Kingdom

Source : Site officiel
Télécharger, Jeux en ligne, Action
Lost Saga ImagesLost Saga Images
Type:
Télécharger
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne