Top

Mana Crusher : Little Worlds Studio rebaptisé Bigpoint Lyon

le 21/07/2014, à 17h22 de Vincent Poulmarch dans SpécialStratégiePuzzle

Nouveau studio

Nouveau studio

Au mois d’avril dernier, nous avions publié un article concernant le sauvetage d’un petit studio de développement français appelé Little Worlds Studio. Bien que jouissant d’une solide réputation à l’internationale, les affaires ne marchaient pas comme prévu pour l’entreprise basée à Lyon.

Les créateurs de Mana Crusher avaient lancé un appel au secours au mois d’avril. Le succès rencontré par le jeu mobile n’a pas suffi à sauver complètement le studio. Mais rassurez-vous pour les développeurs lyonnais, une entreprise allemande, Bigpoint  (Farmerama, Drakensang Online), a racheté l’entreprise pour l’intégrer à son nouveau studio de développement Bigpoint Lyon. C’est même l’ancien directeur de Little Worlds Studio qui sera à la tête de la société-fille du groupe allemand.

En clair, même si le studio ne reste pas indépendant comme il a pu l’être par le passé, travaillant avec différents partenaires, il s’occupera désormais de la branche mobile casual pour le groupe allemand. Bonne nouvelle, on a encore des développeurs de jeux en France… Champagne !

Source : Communiqué de presse
Facebook, Puzzle, Mini-jeux
Mana Crusher ImagesMana Crusher Images
Type:
Facebook
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne