Top
Votes des lecteurs (0)
0 €
MechRage
Tags:
  • Navigateur
  • Looki
  • Stratégie
  • Robot
  • Thème
Classification
12
Ans

Description de MechRage

Prépare-toi à un voyage vers le futur! Construis une ville comme il se doit et défend-là des attaques extérieures. Le destin de ta colonie est entre tes mains...

 

Le jeu MechRage est un jeu classique de stratégie/construction, prenant pied dans un avenir basé sur les machines. Dans ton rôle de seigneur de la colonie, tu es responsable de la construction, du développement et de la défense de la base. Dans ce jeu, tu es entouré de voisins, plus ou moins pacifistes.

Dans un premier temps dans MechRage, tu dois concentrer tous tes moyens sur l'expansion de ta ville. Tant que tu n'as pas atteint le niveau cinq, tu as la protection des débutants. Utilise le temps qui t'est imparti pour développer un maximum ton économie, comme tes infrastructures. Après les choses commencent à se gâter. Ce temps de répit te permet aussi de découvrir qui t'entoure, qui pourrait potentiellement se révéler dangereux pour ta base.

Les matières premières sont le nerf de la guerre. Si tu développes correctement tes infrastructures de récolte du Titane, du Silicium et d'Or, tu as déjà fait un grand pas.

Dans MechRage, une fois que tu atteins le niveau cinq, tous les autres peuvent t'attaquer et essayer de voler tes ressources. Mais tu peux aussi répondre à ces attaques. Tu peux construire des fabriques d'unités d'attaques et de défenses. C'est là que tu vas gérer l'approvisionnement de ton armée en troupes fraiches. Tu y gères également les améliorations de tes combattants.

Pour obtenir des informations sur tes ennemis, tu bénéficies de drone espion. Tu peux récolter des informations sur de potentielles cibles, comme sur de potentiels attaquants.

de Vincent Poulmarch

MechRage Images

MechRage Screenshot-0MechRage Screenshot-1MechRage Screenshot-2MechRage Screenshot-3MechRage Screenshot-4MechRage Screenshot-5MechRage Screenshot-6MechRage Screenshot-7
Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: