Top
Medford Asylum - Objets cachés
Votes des lecteurs (1)
0 €
Medford Asylum - Objets cachés
Tags:
  • Mobile
  • Mini-jeux
  • Énigme
  • Objets Cachés
  • Plateforme
Classification
6
Ans

Description de Medford Asylum - Objets cachés

Il se passe des choses étranges dans l’asile de Medford City ! Aidez Alison Ester à trouver l’origine des phénomènes surnaturels qui ont survenu dans cet endroit pas très hospitalier…

 

Détectives ! L’heure est venue de percer le mystère de l’asile de Medford City. Sur Medford Asylum : Objets cachés, vous incarnez la jeune protagoniste Alison Ester qui doit trouver l’origine des phénomènes ayant poussé les ouvriers à stopper leur travail, effrayés par ce lieu soi-disant hanté. Sur ce jeu mobile compatible avec tous les appareils Android, tout n’est pas forcément logique. En début de partie, vous trouverez des indices qui prouvent qu’aucun phénomène paranormal n’a pris place dans cet asile délabré. Cependant, les événements qui suivent vous poussent à croire le contraire : mais que s’est-t-il vraiment passé ?!

Votre perception des choses sera bien vite amenée à changer au cours de votre enquête dans ce lieu sombre et mystérieux. Il vous faudra explorer les ruines du bâtiment à la recherche d’informations et d’indices : frayez-vous un chemin parmi les débris, progressez dans les sous-sols de l’asile et découvrez ses inquiétants locaux. Surtout, faites attention où vous mettez les pieds ! Pour franchir les salles au sol effondré, révéler les messages cachés et décrypter les indices de ce jeu de réflexion, il vous faudra un esprit de déduction infaillible. La distinction entre le rationnel et le paranormal n’est pas toujours évidente…

L’atmosphère inquiétante, oppressante et captivante de Medford Asylum : Objets cachés ne vous laissera pas de marbre. Alison Ester devra analyser chaque élément pour ne pas subir le même sort que certains résidents. Que peut bien cacher l’asile lugubre de Medord ? C’est à vous de le découvrir…

Medford Asylum : Objets cachés peut être téléchargé gratuitement sur toutes les plateformes mobiles (tablettes et smartphone) Android. Pour avancer plus vite dans le jeu, vous pouvez vous procurer des objets spéciaux avec de l’argent réel. La version iOS est payante.

de Lucile Le Merle

Medford Asylum - Objets cachés Images

Medford Asylum - Objets cachés Screenshot-0Medford Asylum - Objets cachés Screenshot-1Medford Asylum - Objets cachés Screenshot-2Medford Asylum - Objets cachés Screenshot-3
Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: